-Zou- Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) Je rajouterait pour mettre encore plus le doute c'est qu'on a vu aucune video de ce fameux loader (mise à part des gros fake vite découvert). Ce serait bien qu'ils nous fasse une video bien clair sans ambiguité. C'est dans leur intérête au moins y aura plus de doute et perso je ne demande qu'à les croire. Modifié le 25 mars 2007 par -Zou-
meidhi Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Surtout que la Team Paradox n'a (parait il) jamais annoncé la sortie pour le 23 Mars... Je le repete,la Team Xecuter(ceux de la scene Xbox360 avec leur Blaster360 et bientot leur Hyperdrive Ps3) a eu l'occasion de tester le Loader donc c'est pas du vent!
revengemanx Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 on dit pas que c du vent , cest les effets d annonces qui st douteux je trouves enfin ils font comme ils ont envie
eros77 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 De toute façons, vous avez le choix entre attendre, et attendre... Alors, il faut attendre, tout simplement. Le loader, c'est un "bonus" de la console, pas une finalité. Si il y a un loader, tant mieux, s'il y en a pas, et bien, achetez les jeux ! Surtout que, maintenant, avec les démos (en tout cas pour la 360), il y a quand même moins de chance d'acheter un jeux qui plaisent moins.
raydenxxx Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 Si il y a un loader, tant mieux, s'il y en a pas, et bien, achetez les jeux ! c'est pas comme ca que ca marche Dans tous les cas, achetez les jeux... Perso, je suis en 1.6, et je profite au max de la console, pas a me faire chier a eviter telle maj pour le sotre, ou telle MAJ pour lancer un jeu... On voit deja apparaitre certains jeux avec requierant des MAJS, ca sent mauvais pour les gens interessé, si rien ne sort pour contrer ces besoins de MAJ. ++
romanocry Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 comme sur psp raydenxxx... le loader va venir.. qui a annoncé le 23 en date de sortie.?
pat18 Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 comme sur psp raydenxxx...le loader va venir.. qui a annoncé le 23 en date de sortie.? C'est clair... Le D-Day, ça voulait pas forcément dire le jour du lancement de la PS3 en Europe.
CodeLestat7 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 salut! c'est pas pour dire, mais le D day, si ce n'est pas la date de sortie euro, c'est quel jour alors?? c'est peut être le nouveau concept de "dispo quand ça sera prêt"... pour la MAJ, pareil que rayden, je l'ai faîtes, et si réellement ils ont trouvés la faille, ben, ils auront aussi une bonne base pour les 1.60 et cie. c'est clair que si D_A s'y met, on est plus sûr du résultat, et de la gratuité de la chose... bref, moins de vent, et plus d'action. dire que paradox au temps de l'amiga était une team de ouf.... things change, peut être.. wait and see..
foxy99 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est super ce topic car ca me replonge début septembre d'il y a presque 2 ans pour au sujet de la PSP. Tout le monde attendait un loader et donc tout le monde critiquait tout le monde car rien arrivait. Au final c'est sorti et la ca a été un grand moment. Je pense qu'il faut faire comme pour le lancement de la PSP et de laisser un peu de temps au différentes team de faire leurs releases. C'est d'autant plus facile pour moi d'attendre que je l'ai pas encore lol. Enfin je dis attendons et nous verrons bien. Je pense que mi avril tout le monde sera super content. Affaire à suivre...
XCHANGE Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) on peut bien attendre des semaines de toute façon on a bien atendu la ps3 avec un retard de 3moins ceux qui etait presse l'ont importer donc ceux qui sont presse n'on qu'a acheter les jeux orignaux. tot ou tard ca va sortir meme si c'est pa paradox qui sort le premier. Pour moi sony a mis LINUX c'est pour inciter a pirater le systeme. Modifié le 26 mars 2007 par XCHANGE
trash30 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 on peut bien attendre des semaines de toute façon on a bien atendu la ps3 avec un retard de 3moins ceux qui etait presse l'ont importer donc ceux qui sont presse n'on qu'a acheter les jeux orignaux.tot ou tard ca va sortir meme si c'est pa paradox qui sort le premier. Pour moi sony a mis LINUX c'est pour inciter a pirater le systeme. Ceux qui sont pressés comme les autres achetent leurs jeux ou ne parle pas de warez içi.. Ca commençe a etre tres bordeline tes propose alors attention.
remt Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 on peut bien attendre des semaines de toute façon on a bien atendu la ps3 avec un retard de 3moins ceux qui etait presse l'ont importer donc ceux qui sont presse n'on qu'a acheter les jeux orignaux.tot ou tard ca va sortir meme si c'est pa paradox qui sort le premier. Pour moi sony a mis LINUX c'est pour inciter a pirater le systeme. Ceux qui sont pressés comme les autres achetent leurs jeux ou ne parle pas de warez içi.. Ca commençe a etre tres bordeline tes propose alors attention. Lut, Y'a beaucoup de propos borderline sur ce topic de toutes façons, et beaucoup de monde attends se fameux loader pour ça. Et c'est claire que ça rappel trop la psp et on va vivre des grandes soirées avec des "sa y est sa rlz", "qui c'est qui l'a choppé", "qui a testé?" Ca va être folklo.
pat18 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 salut!c'est pas pour dire, mais le D day, si ce n'est pas la date de sortie euro, c'est quel jour alors?? c'est peut être le nouveau concept de "dispo quand ça sera prêt"... Ben oui, Le D-Day c'est le jour où le loader sortira. En attendant ce jour....patience
keo_wn Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 on peut bien attendre des semaines de toute façon on a bien atendu la ps3 avec un retard de 3moins ceux qui etait presse l'ont importer donc ceux qui sont presse n'on qu'a acheter les jeux orignaux.tot ou tard ca va sortir meme si c'est pa paradox qui sort le premier. Pour moi sony a mis LINUX c'est pour inciter a pirater le systeme. Inciter à pirater ? Pourquoi inciter à pirater les jeux quand tu sais qu'il perdent de l'argent sur les consoles et il se rattrapent sur les jeux et accessoires? Si il vendent que des consoles, sans jeux et que tu télécharges tes jeux sans les acheter tru provoques la mort de Sony mais aussi du jeux vidéo. Le hack fait mal à Sony à partir du moment qu'un loader sort car les jeux vont être piraté, mais si ca s'arréte à des hombrews alors là ca sera excellent pour la console. Tchuss ViNz_
raydenxxx Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 le D Day c'est le 4 juillet non? Jour de l'independances des etats unis d'ameriques...? lol Bon ok je sors... Enfin dire on sortira ca le D Day, ca n'a aucun sens c'est peut etre le 10/10/2010 ... ++
fabienb2 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 (modifié) le D Day c'est le 4 juillet non?Jour de l'independances des etats unis d'ameriques...? lol Bon ok je sors... Enfin dire on sortira ca le D Day, ca n'a aucun sens c'est peut etre le 10/10/2010 ... ++ oui autant attendre le 4 juillet , comme ça s'il sort avant on sera agréablement surpris ! sinon j'avais poser 2/3 questions a xecuter sur son forum et il m'a répondu : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1035861 Modifié le 26 mars 2007 par fabienb2
foxy99 Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 ca ne nous apprend pas grand chose de plus Faut attendre .... D'ailleur une question un peu HS linux sur la ps3 va déja nous permettre de faire tourner des emulateur ou faudra t'il le loader ??
Jlz Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Lo, vous avez le bistrot pour vous détendre les machoires aussi .... ++
Messages recommandés