Maintenance du Xbox Live prévue le 27 Mars

Messages recommandés

Posté(e)

Le site de Major Nelson vient d'être mis à jour, et nous informe qu'une opération de maintenance est prévu ce Mardi 27 Mars sur le XBox Live, le site XBox.com et les forums officiels XBox. Cette opération de maintenance devrait durer prés de 14h, et rendra donc indisponibles ces trois entités cités précédemment de 00h00 à 14h00. Vous avez donc tout le week-end pour savoir ce que vous allez bien pouvoir faire, privé du Xbox Live, mardi prochain... :P

Source: MajorNelson.comLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1285

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Alexandre914
Posté(e)

Il pourrait pendent cette mise a jour bannir ceux qui on une console modifié?

Posté(e)

Juste une opinion perso mais ils serait vraiment stupide de faire ca maintenant. ca sera sans doute le contraire , une bonne nouvelle pour ramener plus de monde sur le live , ou le support de l iptv peut etre.

Posté(e)

J'espere aussi qu'il vont faire qlq chose pour remedier a la gestion deplorable du son ;)

Posté(e)
un chat priver non limiter a 2 sa serais bien aussi.

comme -Zou- j'ais jamais eu de probleme de sond

Les gars, si vous n'avez pas de problème de son, vous avez p'têt' un problème d'oreille ;)

Le problème du son sur cette console est le même chez tout le monde : Compression désastreuse

de la dynamique, et surtout, pas de DTS.

J'espère aussi que ce sera principalement ça qui sera fait, parce que du coup, le lecteur HD-DVD, à part

pour l'image, il ne sert pas à grand chose.

@ pluche

Posté(e)
??? Quel est le rapport entre ça et la maintenant du réseau Xbox Live ???
Exact il parle d'une maintenance des sites xbox.com pas du maj de la console :ninja:

Autant pour moi les gars. C'est que je l'attends tellement cette mise à jour, que j'ai mal vu.

De plus, un intervenant du site hcfr, et qui bosse chez Microsoft, l'a annoncé pour ces mois-ci.

Faut dire que les fans de DTS sont nombreux là-bas, et qu'il se fait harceler le type :P

@ pluche.

PS : Pour les récents piratages de comptes, il parait que ce n'était que du phishing. Désolé, mais

si c'est le cas, aucune excuse pour ceux qui se sont fait avoir...

Posté(e)

Non mais faudrait pas abuser.

Ils ne vont pas privés des tas d'utilisateurs du xbox live parce que certains ont des consoles flashées.

Ou alors il y aurait de quoi être assez énervé.

Posté(e)

Le site de Major Nelson vient d'être mis à jour, et nous informe qu'une opération de maintenance est prévu ce Mardi 27 Mars sur le XBox Live, le site XBox.com et les forums officiels XBox.

Si vous savez lire le français c'est Xbox live, le site Xbox.com et les forums officiels Xbox!!!! Donc y auras bien une mise a jour du live mardi, serrons les dents :D !

@+

Posté(e) (modifié)

Oui une mise à jour du Xbox Live et non pas une mise à jour de la console. Cela ne touchera aucunement les consoles, juste que le Live, les forums et le site officiels seront inaccessible.

une petite précision que je viens de remarquer sur le site du Major Nelson :

Xbox Live, Xbox.com and the Xbox forums will be undergoing scheduled maintenance on Tuesday March 27th (next week) from 0000 to 1400 PT.

PT pour Pacific Time? Si c'est le cas cela signifie que la coupure aura lieu de 10h à 24h chez nous?

Modifié par -Zou-
Posté(e) (modifié)

C'est bien une MAJ de console, mais enplus de sa les forums .. seront down: Le Xbox Live va connaître une nouvelle maintenance mardi prochain. Il n'y aura pas de nouveautés mais les forums et le site Xbox.com ne seront pas disponibles non plus. Certainement une maintenance préparatrice pour le Live for Windows ou encore la mise à jour du Dashboard qui devrait avoir lieu vers le mois de mai.

Avec quelque fonction rajouter sur le Dashboard, donc sa update bien la console ...

Wati & See

Modifié par _MrUnder
Posté(e)
PT pour Pacific Time? Si c'est le cas cela signifie que la coupure aura lieu de 10h à 24h chez nous?

9h-23h aparament, d'ailleur la news ici dit aussi ces horaires

Posté(e)

PT c'est bien GMT-8 , nous on est passé en GMT+2 avec le changement d'horraire d'été. Ca fait une différence de 10h enfin bon on est pas à 1h près.