[resolu] Erreur Dns Avec Ps3 Et Modem Thomson Speedtouch 510

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vais y réfléchir, mais me connaissant, tant que j'aurais pas trouver pourquoi ca marche pas ... :shuriken:

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir essayer de m'aider :ok:

Modifié par Anibal
Posté(e)

Bon, je vais certainement investir a la fin du mois dans un DG834G V2 :

v2.jpg

car j'ai beau avoir chercher comme un malade, avoir appeller le SAV .... rien n'y fait !

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous=)

J'ai trouvé l'aide super interessante mais cela ne m'a pas solutionné mon problème pour ma part......

J'ai le même soucis mais avec Club-internet et j'ai tout essayé!IMPOSSIBLE de connecter ma PS3 en WIFI.

Pourtant, j'ai bien lu tout les tuto mais là, je séche............

Il me dit "erreur DNS 80710102".

J'ai bien fait dans CMD "ipconfig/all" pour voir mon DNS mais çà marche toujours pas.

Quelqu'un est sous club avec un modem CMT-33 Contrend?

Voilà ce que ma carte reseau m'affiche>

Adresse IP: 192.168.1.2

Masque de sous-réseau: 255.255.255.0

Passerelle par défaut: 192.168.1.1

Serveur DHCP: 192.168.1.1

Serveurs DNS: 192.168.1.1, 194.117.200.10

je suis DESESPERE!!!!!!!!!!

Modifié par Play3factory
Posté(e)

Moi elle se déconnecte tout le temps du psn, j'ai désactivé le firewall, pas de changement, j'ai essayé avec un autre routeur, idem, que ce soit en sans fils ou en cable, ça finit toujours par foirer, de temps en temps j'arrive à me connecter à resistance mais ça fait des mois maintenant que j'ai plus su faire une partie en ligne, pour motorstorm, j'arrive de temps en temps à faire une course, et..... j'ai toujours pas trouver la raison, par contre j'ai remarqué un truc assez marrant quand je lance un téléchargement (une démo par exemple) hé bien je me fais déconnecter du psn mais la démo continue à dl, j'arrive toujours à surfer également..... <_<

Posté(e) (modifié)
Moi elle se déconnecte tout le temps du psn, j'ai désactivé le firewall, pas de changement, j'ai essayé avec un autre routeur, idem, que ce soit en sans fils ou en cable, ça finit toujours par foirer, de temps en temps j'arrive à me connecter à resistance mais ça fait des mois maintenant que j'ai plus su faire une partie en ligne, pour motorstorm, j'arrive de temps en temps à faire une course, et..... j'ai toujours pas trouver la raison, par contre j'ai remarqué un truc assez marrant quand je lance un téléchargement (une démo par exemple) hé bien je me fais déconnecter du psn mais la démo continue à dl, j'arrive toujours à surfer également..... <_<

'ffectivement.....C'est zarbe...

Mais pour moi, je pige pas mais vraiment pas....J'ai galéré et toujours trouvé, mais là........<_<

Modifié par Play3factory
Posté(e) (modifié)
ca vient de ta config ca , je sais pas comment tu est connecté mais ....

bon j'ai trouvé un truc qui a l'air de marcher chez moi, dans les réglages nat de mon routeur, j'ai mis les restrictions nat en "endpoint independent" ça a l'air de tenir maintenant je vais tester resistance pour voir

ça marche, enfin....

Modifié par pereprimus
Posté(e)

Alors, j'ai fais une recap>

Voici mes redirections de ports>

14Anonyme-20071105-211624.jpg

Voici mon CMD>

14Anonyme-20071105-211737.jpg

Que dois mettre sur ma PS3?

J'ai testé>

J'ai donc mis dans la PS3>

Solution1>

Ip >192.168.1.5 (Ma PS3)

Masque de sous-réseau>255.255.255.0

Serveur DNS: 192.168.1.1

secondaire :192.168.1.1

Fonctionne pas

Solution 2>

Ip >192.168.1.5 (Ma PS3)

Serveur DNS: 192.168.1.1

secondaire :194.11.200.15 (Club internet)

Fonctionne pas

Solution 2>

Ip >192.168.1.5 (Ma PS3)

Serveur DNS: 194.117.200.10 (Club internet)

secondaire :194.11.200.15 (Club internet)

Fonctionne pas

Je ne sais plus quoi faire!

Posté(e)
T'as essayé de la brancher en direct avec un câble ethernet tout en auto pour voir ?

Hi Pat

Non, car mon modem est super difficile d'accès puis je suis pas dans la même pièce et honnetement, même si çà fonctionnerait, çà ne m'interesse pas du tout=)

Posté(e)

tu utilise un modem simple si j'ai bien compris ?

perso je te déconseille ce type de branchement a probleme , utilise plutot un cable ethernet croisé ( pas celui vendu avec la ps3) , branche toi sur le port ethernet de ton pc , ensuite tu partage la connexion internet et bingo , j'avais lem eme probleme sur ps2 et j'ai jamais pu me caler surl e net en direct , essaye de nous donner plus d'info sur ta methode de branchement parce que ton modem ...... moi pas connaitre ^^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai attentivement lu l'ensemble du post et je n'arrive pas à régler mon problème:

- PS3 directement lié au modem;

- FAI Orange avec SpeedTouch 510.

J'ai tenté d'entrer les informations manuellement dans la PS3 après avoir fait un IP config sur mon ordinateur:

Adresse IP: 10.0.0.2

Masque de sous reseau: 255.255.255.0

Passerelle par default: 10.0.0.138

DNS: 10.0.0.138

Malheureusement, j'ai toujours l'erreur "Erreur DNS 80710102" ce qui correspond d'après le site officiel PS3 à "PS3 Cannot connect to the router with current IP information - Try rebooting your router". Je passe sans problème la phase d'obtention d'une IP, pourtant.

J'ai tenté de mettre mon modem en routeur, même si je n'en voie pas l'intérêt vu que je n'ai qu'un seul appareil connecté à la fois. Mais je n'y suis pas arrivé car je n'ai pas accès, via http://10.0.0.138, à la page de "Selection Service". Mon modem à l'air d'être configuré en "Bridge".

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche depuis des heures...

• 3 semaines après...
Posté(e)

moi j'ai peut etre une solution mais tu pourras uniquement utliser la ps3 et pas ton pc

1-tu passes ton modem en mode routeur (option sans tv)

2-tu connectes ta ps3 avec le cable ethernet sur le modem

3-et sur la ps3 tu mets tout en auto