Plus D'acces Au Disque Dur, Comment Faire?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je suis nouveau...

On m'a donné une xbox 1 avec disque dur. Le top! Mais voilà, un pote s'est connecté par erreur au live et maintenant impossible d'accèder au DD! Un collègue l'a branché et apparement rien sur le DD alors qu'il est plein? Comment faire, on m'a parlé d'un cd d'installation, apriori ça suffit... Merci d'avance

Modifié par Mars 84
Posté(e)
On m'a donné une xbox 1 avec disque dur. Le top!

salut

tu te rends compte :rolleyes: s'il t'avais donné une console sans DD :mdr:

pour avoir de l'aide annote nous la configuration de ta console , mais tu dis ne plus avoir d'accés au DD , et a la console ?? elle boot surement sur le Msdash , suite a la mise a jour auto ??

@+

Posté(e)

On m'a donné une xbox 1 avec disque dur. Le top! Un collègue l'a branché et apparement rien sur le DD alors qu'il est plein?

salut

il est plein de quoi de disque dur ?

Posté(e)
On m'a donné une xbox 1 avec disque dur. Le top!

salut

tu te rends compte s'il t'avais donné une console sans DD :mdr:

pour avoir de l'aide annote nous la configuration de ta console , mais tu dis ne plus avoir d'accés au DD , et a la console ?? elle boot surement sur le Msdash , suite a la mise a jour auto ??

@+

Avant tout merci,

je me disais que personne allait me répondre c'est sympa. :rolleyes: Je peu quand meme jouer avec, mais pas aux jeux, video,ect.. enregistrées. C'est l'informaticien de mon village qui l'a pour l'instant. il a débranché le DD et l'a interrogé et apparement il ya rien dessus???? Mais il ne connait pas trop tout ça et surtout à quel format il faut le lire. Je vais essayer de la récupérer aujourd'hui ou demain et je vous donnerai les références inscrite sur le DD. Merci d'avance et à très vite

Posté(e)

On m'a donné une xbox 1 avec disque dur. Le top! Un collègue l'a branché et apparement rien sur le DD alors qu'il est plein?

salut

il est plein de quoi de disque dur ?

Une trentaine de jeux, une dizaine de vidéo et un peu de ziq je crois...

Posté(e)

re

Oublie ton informaticien, ou explique lui d'un DD de console, a l'occurrence locké ne peut être exploité sur un PC, il y a des possibilités mais sick

Donc tu as réalisé une belle mise à jour de ta console, et elle est comme neuve avec un joli Msdash, et plus rien d’autre, B) à première vu

Alors on va faire quoi ??

Si ta console est pucée :D tu lui fourres un cd boot dans le lecteur pour refaire une installation correcte, via Xcalibur ou Alabama (utilise le moteur de recherche)

Si par contre ta console avait un exploit -_- et comme tu n'as pas de quoi le réinstaller, pas d'eeprom.bin quelque par, par de carte mémoire avec une sauve, pas de tuto ni de PDF ??

Il va falloir réviser ces classiques.

@+

Posté(e)
re

Oublie ton informaticien, ou explique lui d'un DD de console, a l'occurrence locké ne peut être exploité sur un PC, il y a des possibilités mais sick

Donc tu as réalisé une belle mise à jour de ta console, et elle est comme neuve avec un joli Msdash, et plus rien d'autre, B) à première vu

Alors on va faire quoi ??

Si ta console est pucée :D tu lui fourres un cd boot dans le lecteur pour refaire une installation correcte, via Xcalibur ou Alabama (utilise le moteur de recherche)

Si par contre ta console avait un exploit -_- et comme tu n'as pas de quoi le réinstaller, pas d'eeprom.bin quelque par, par de carte mémoire avec une sauve, pas de tuto ni de PDF ??

Il va falloir réviser ces classiques.

@+

Merci pour tous ces conseils,

mais franchement je ne conprend pas grand chose à tous ces termes techniquesicon8.gif. D'après le pote qui me l'a donné (et qui na pas installé le DD mais un pote à lui) il faut juste remettre un cd d'installation,icon2.gif parceque ce qui plante c'est que la console n'arrive plus à accèder au DD via le menu démarage. Avant je faisais "exécuter 2" et j'avais accès à toute la mémoire. J'ai trouvé une aplication sur le net : "dvd2xbox07_7" que j'ai gravé, ça m'aiderai? icon9.gif

Posté(e)

o fait, j'y pense, j'ai plusieurs sauvegarde (des différentes étapes) des jeux qui sont sur le DD. Mais je ne sais pas si c'est sur le dd ou sur la carte mémoire de la manette. Ca peut m'aider?

Posté(e)
J'ai trouvé une aplication sur le net : "dvd2xbox07_7" que j'ai gravé, ça m'aiderai?

non, surtout qu'on est à la 0.7.8 depuis 6 mois déjà ..... :rolleyes:

Bon, à priori, tu n'aas pas d'exploit (de toute façon, dans ce cas-là, tu ne l'as plus ... hihihi) mais juste une installation d'amateur (encore un naze qui a appellé son evox C:\xboxdash.xbe (oui, parce que ce genre de malhonnête ne connait que ce Dash à priori ... :rolleyes: ))

Bref, récupère le Master Gueux sur le site, graves-le, démarre avec le CD DEJA dans la console et installe un dash sur le C: (utilises la partie s'occupant d'un disque dur existant, tu comprendras quand tu auras le choix à l'écran ...)

Posté(e)

+1

pour aller plus vite , telecharge le master cd sur gx-mod.com, extraie et grave l'image sur un dvdr; tu le mets dans la console, tu eteinds et tu redemarres

si ça boot, tu fais ' installation sur dd existant '

Posté(e)

merci pour touces précieux conseil!

Je dois aller bosser, je vous contacterez pour de plus amples explications dès que j'aurai la console et que je serrai arrivé à trouver ces fameux cd je ne suis vraiment pas un as......... crying

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai avancé! J'ai récupéré le master cd et la xbox. Mais quand je mets le cd je ne sais plus quoi faire trop de choix possibles. Merci d'avance.icon8.gif

Posté(e)

déjà répondu

+1

pour aller plus vite , telecharge le master cd sur gx-mod.com, extraie et grave l'image sur un dvdr; tu le mets dans la console, tu eteinds et tu redemarres

si ça boot, tu fais ' installation sur dd existant '