BartoN Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Slt, Tout le monde a dû prendre connaissance de l'accueuil réservé à la PS3 à Paris!!! :mdr: Ben maintenant, voilà ce que la PS3 a eût droit à Londres: M$ a distribué des chaises pour les personnes qui attendaient la PS3 avec une phrase et un lien internet d'affiché dessus Voici le lien: Bienvenue à la PS3 :mdr: :mdr: :mdr: M$ a, ENFIN, compris qu'il fallait se montrer?????? Franchement, cette état d'esprit "bon enfant" m'éclate :mdr: à+ Barton PS: oupss, j'oubliais la source: Xbox360france
abbathdebinic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi aussi ca me fait bien marrer ces petites blagounettes, ca doit moins faire marrer les playstationneux et leur marketeux. maintenant qu'on s'est bien marré, il est temps de passer en 65nm pour mettre fin aux décès prématurés de nos xboites
mike14 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi aussi ca me fait bien marrer ces petites blagounettes, ca doit moins faire marrer les playstationneux et leur marketeux.maintenant qu'on s'est bien marré, il est temps de passer en 65nm pour mettre fin aux décès prématurés de nos xboites .... et oui bienvenu !! lol !! et place aux jeux !! Ciao.
XxSpiritFroO Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi aussi ca me fait marrer cet esprit En espérant qu'il n'y ait rien de commercial dérriere ... En tous ca la ps3 se fait piquer toutes ses exclusivités alors ca vaut pas le coup =) ++
Messages recommandés