Newserator Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 DragonMinded n'aura pas perdu de temps pour nous proposer une nouvelle version de DS Organize, qui passe en version 2.70 alpha et propose finalement un navigateur Internet (en mode texte cependant) que l'on a pu voir en action sur une petite vidéo quelques jours auparavant. DSOrganize 2.70 Alpha Site officiel : http://dragonminded.blogspot.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5411
tomxster Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 mouais...chez moi j'ai patché avec la librairie dldi, c'est sympa ca marche bien mais je n'arrive a afficher aucune page..a chaque fois on me demande d'actualiser...leur truc doit pas etre au point...j'attend demain pour gnirfleo ! je retourne à mon DSlinker ! bye
Badablek Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 DSO a une ébauche de browser, pour faire patienter les plus préssés, mais bien sûr que ce n'est pas parfait, ca reste une version alpha perso chez moi ca fonctionne très bien, c'est sûr que si tu tentes de charger des sites assez gros, avec animations flash et images dans tous les sens, il a un peu de mal....mais sur Google, GUeux, pas eu de problème (sauf que cette alpha ne permet pas de remplir des champs)
abbathdebinic Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Excellente nouvelle le navigateur internet, il assure bien quand meme ce dragonminded. j'utilise souvent son soft pour planifier les deux réunions que j'ai par an , lire les mp3 etc ... chapeau Mr
morukutsu Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'utillise très régulierement son soft car c'est le seul qui me permette de lancer des homebrews correctement sur mon SCRumble merci DragonMinded
Sotinauj Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa ce Homebrew! Il est bien complet. Par contre je n'arrive pas à utiliser le navigateur internet. Je dois mettre quoi dans "HTTP Proxy" ?
Badablek Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa ce Homebrew! Il est bien complet. Par contre je n'arrive pas à utiliser le navigateur internet. Je dois mettre quoi dans "HTTP Proxy" ? tu laisses HTTP proxy vide...pas besoin de s'en servir pour une connexion "standard" n'oublies pas aussi de paramètrer ta connexion CWF sur un jeu compatible, et si possible en manuel, ca aidera les homebrews pour les connexions wifi online
Sotinauj Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca ne fonctionne toujours pas.. Mes autres jeux fonctionnent bien en Wi-fi et aussi des homebrew. Je suis bien en configuration manuel, mais j'en ai plusieurs. Ca peut venir de là? Il y a ecrit Associating .. puis Failed to connect. Sinon le LED de la DS clignote toujours.
Sotinauj Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 firewall ? Ah.. peut être. J'utilise le Dongle nintendo comme un point access. Ca peut être à cause de ça? Je pensais quand faisant cette manip ça permettait de contourner ce problème...
Sotinauj Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Je viens d'essayer avec une clé Thrustmaster de mon colloc et ca fonctionne. Donc c'est une problème de ma clé nintendo... Quelqu'un sait si ca peut fonctionner avec ce type de clé?
Messages recommandés