headshoot34 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai un ptit peu fouillé sur le net , et aparament , une teams est sur plusieur projet, y rentré avec l'action replay, en y modifiant quelque truc(sur l'action replay) , elle a aussi flashé un bios aparament!et donc elle a du avoir toutes les infos!! mais ne veu pas les divulgés, car c'est un team , formelement anti hack!! donc je c pas, on vaira! lien 1 une board
gold Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) Faut pas trop te fier à ce que te disent les Ricains, j'ai vu aux infos qu'ils avaient prévu l'arrivée des martiens, ils étaient tous en train de s'acheter des tenus de survie pour vivre dans la foret avec des barres de vitamines, des sacs de couchages, des lampes torches infrarouges... :lol: :lol: :lol: C'est aussi eux qui ont inventés la connerie du beug de l'an 2000, tout le monde y croyait... Alors quand tu vois ça, t'es pas trop étonné qu'ils ont le chip pour cube... Désolé j'ai que 2 exemple de connerie américaines en tete mais il en existe des milliers Modifié le 29 janvier 2004 par gold
headshoot34 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2004 :lol: clair que niveau bug 2000 il se sont fai des sous!! lol ouai mais aparament!!! puis c pas forment amériquain!lol peu etre anglais , j'ai di amériquain pasque ct de l anglé c tout! mais bon a verifier!
Art Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Désolé j'ai que 2 exemple de connerie américaines en tete mais il en existe des milliers allons allons ... pas d'anti-américanisme primaire, svp, ca n'a vraiment pas lieu d'être sur ce forum. merci pour eux. a+
gold Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Désolé ART je ne suis pas du tout anti-améraicain, je dis juste que ce sont les rois pour inventer des conneries, bon j'y vais car je vais rater le flash info, ouè, ils ont trouvé le frère de l'extraterrestre de Roswell y parait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tedyjay Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 lol jel 'ai déja dis mais arréter de croire ce kon vous raconte moi aussi j'ai hacker ma gamecube avec une puce psone modifié et changé la lentille ca marche impect mais com je suis un anti hack je dirai pas comment j'ai fait
Shaka Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Faut pas trop te fier à ce que te disent les Ricains, j'ai vu aux infos qu'ils avaient prévu l'arrivée des martiens, ils étaient tous en train de s'acheter des tenus de survie pour vivre dans la foret avec des barres de vitamines, des sacs de couchages, des lampes torches infrarouges... :lol: :lol: :lol: C'est aussi eux qui ont inventés la connerie du beug de l'an 2000, tout le monde y croyait... Alors quand tu vois ça, t'es pas trop étonné qu'ils ont le chip pour cube... Désolé j'ai que 2 exemple de connerie américaines en tete mais il en existe des milliers Tu m'ôtes les mots de la bouche ! :lol:
Messages recommandés