babydoll Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Posté(e) le 28 mars 2007 Excusez du mot mais faut vraiment etre un abrutis pour acheter 6 ou 4 fois ou meme 3 fois la meme console mdr...Moi si la mienne pete c'est poubelle et puis je m'en passerai alors j'irai plutot vers une console plus solide soit une wii et encore moins une ps3 alors ca sera salut crosoft ..mais bon je comprends que acheter une deuxieme 360 ca passe mais plus ca va pas la 3 Lettres dont tu dois ignorer l'existence: S.A.V (Service Apres Vente) ... Dis moi tu jetes toutes tes consoles qui merdent à la poubelle??? La prochaine fois,appelle moi avant de la jeter... Moi,ça va...Premiere generation et elle n'a jamais foiré ni freezé... Non lol je les mets pas a la poubelle je dit juste que si elle crame on peux en racheter une 2eme ça passe mais de la voir que certains en rachetent 3 ou 6 c'est un peux fou de voir ça Pourquoi en racheter une,j'ai du mal à comprendre?! Tu as ta garantie,tu l'envoie en SAV et il te la repare gratuitement! J'ai entendu personne parler de racheter 6 fois sa console mais l'envoyer 6 fois au SAV,ce qui est enorme mais parait que MS n'est pas avare en geste commercial donc plaigniez vous pour recuperer des jeux ou des manettes gratuites! perso c'est une console que j'aime bien et la wii c'est moin pour les gamer et puis j'aime bien etre assis quand je joue quand a la ps3 c'est pour les riche manant meme si j'aurai voulu la vendre faudrai au moin qu'elle marche + de 2 jours ... quand a en acheter 6 je suis pas un canard quand meme Manant je crois que le probleme est comme on l'a souligné plus haut un probleme qu'il ne faut pas trop la bouger ou la secouer Le sav est pris par un transporter vous saver a combien de mettre il balance les colis les mec ? c'est normal que des console qui sont déja fragile a la base marche pas quand elle arrive de main de sagoin depuis l'allemagne ...
D-Ward Posté(e) le 31 mars 2007 Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) Hello a tous Suis un pttit nouveau sur le forum Je me presente par mon pseudo D-Ward Gamer depuis toujour,j'ai aucune preference pour les console mais les jeux OUI. Bon bref pour la presentation.(J'ai preferé quand meme faire un mini presentation que rien ) Pour revenir au sujet,j'ai pu avoir 2 console qui bugué tres souvent (Jamais Flashé) mais la toute nouvelle que j'ai recu,depuis janvier a plus aucun souci(1 freeze depuis sur Oblivion) Pour info:j'ai acheter une seul console a chaque fois on ma donné une nouvelle Certe grace au flash nous pouvon faire des sauvegarde de nos jeux prefere(ca aurai pu sauvé mon PGR3) Mais apres un flash la console galere faut pa accusé la console sachant que toute les prsonne de ce forum connaise les risque du flash ou meme apres. J'ai un pote qui a flashé la sienne lui meme,jamais de probleme(Lucky Man??) Pour repondre la question du sujet,je pense pas que la console est mauvaise. J'ai retourné GoW avec des potes(en duel plus de xbox live :'()et ca a jamais planté,meme pas un ralentisement. Donc a croire que faut tombé sur un bonne serie et nous voila en train de jouer au tac o tac avec 400€ le prix du ticket. Modifié le 31 mars 2007 par D-Ward
Messages recommandés