sangoku78 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, Je voudrais savoir pour quel lecteur hitachi l'achat d'une carte pci sata à chip via 6421 est indispensable, sachant que j'ai une carte asrcok conroe xfire esata2 sans chip via. merci
abbathdebinic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 ca fait un moment que je n'ai pas flashé de lecteur de 360 mais il me semble que la carte 6421 était plutot destinée pour les lecteurs Samsung MS25 et MS28 un peu plus pénible à flasher.
sangoku78 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 ca fait un moment que je n'ai pas flashé de lecteur de 360 mais il me semble que la carte 6421 était plutot destinée pour les lecteurs Samsung MS25 et MS28 un peu plus pénible à flasher. Merci. j'aurais besoin d'une réponse sure, car je compte aller à montgallet ce week pour cette carte pci. si j'en ai pas besoin, je n'y vais pas. :-)
abbathdebinic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 le plus simple serait de connaitre la version de ton lecteur DVD qu'on puisse te guider.
sangoku78 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 le plus simple serait de connaitre la version de ton lecteur DVD qu'on puisse te guider. Merci J'ai trouvé. 6421 = Samsung and Hitachi 78 SIL/Nforce = Hitachi 46/47/59 vous confirmez ? je vais l'ouvrir et voir j'ai quel version
Btbw Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 tu pourra flasher ton hitachi aussi avec une carte pci sans pb pour la version générale (samsng ou hitachi) pas besoin d'ouvrir, juste à regarder le tiroir ejecté Pour le modéle en particulier, par contre, la tu devras ouvrir.
sangoku78 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 tu pourra flasher ton hitachi aussi avec une carte pci sans pb pour la version générale (samsng ou hitachi) pas besoin d'ouvrir, juste à regarder le tiroir ejecté Pour le modéle en particulier, par contre, la tu devras ouvrir. J'ai un hitachi, je vais la demonter ce soir pour voir la version. quand tu dis "tu pourra flasher ton hitachi AUSSI avec une carte pci sans pb", ça veut dire koi, ke je peux aussi la flasher avec mon sata de ma carte mère ?
titus360 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 tu pourra flasher ton hitachi aussi avec une carte pci sans pb pour la version générale (samsng ou hitachi) pas besoin d'ouvrir, juste à regarder le tiroir ejecté Pour le modéle en particulier, par contre, la tu devras ouvrir. J'ai un hitachi, je vais la demonter ce soir pour voir la version. quand tu dis "tu pourra flasher ton hitachi AUSSI avec une carte pci sans pb", ça veut dire koi, ke je peux aussi la flasher avec mon sata de ma carte mère ? Slt, Oui surement compatible et la carte pci 6421 te permet de flasher n'importe quel lecteur. ++
titus360 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Btbw Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 un bon endroit sur ebay pour acheter une sata 6421 : http://stores.ebay.fr/TonsOfTech , ce vendeur en met régulierement en vente.
Messages recommandés