steph62 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous, Ayant acheté une passcard+micro sd j'ai rencontré une problème, en effet lorsque mon fils joue au jeu nintendog il n'arrive pas à sauvegarder j'ai essayé, avant d'éteindre la console L+R+A+SELECT mais rien n'y fait la sauvergarde ne prend pas pourtant j'ai les jeux nds plus les fichiers sav. Sauriez-vous me dire d'où provient le problème? Merci beaucoup par avance Cordialement
steph62 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour à tous,Ayant acheté une passcard+micro sd j'ai rencontré une problème, en effet lorsque mon fils joue au jeu nintendog il n'arrive pas à sauvegarder j'ai essayé, avant d'éteindre la console L+R+A+SELECT mais rien n'y fait la sauvergarde ne prend pas pourtant j'ai les jeux nds plus les fichiers sav. Sauriez-vous me dire d'où provient le problème? Merci beaucoup par avance Cordialement problème résolu Merci cordialement
risbouldingue Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 j ai le meme probleme que toi comment tu t y ai pris pour pouvoir sauvegarder?
Messages recommandés