Invité plumier Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut J ai mis Xbox media center et j ai mis un divc sur mon disque dur et kan je vais dans le repertoire ou j ai mis mon divx et bein il n y ai pas pk???
flogdomino Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) Vérifes qu'il y est bien avec un gestionnaire de fichier de la console. Si tu es sous Avalaunch ou UnleashX, ils en ont un intégré. si là tu vois ton fichier, c'est vraiment que tu as un problème avec xbmc. Mais je viens de penser à une chose. Quand tu veux lire ton divx avec XBMC Est ce que tu vas dans la catégorie videos ? Parce que je pense que XBMC a des filtres pour chaque catégorie, c'est à dire qu'il n'affiche pas tous les fichiers présents dans le répertoire dès lors qu'ils n'ont pas l'extension attendue. Modifié le 29 janvier 2004 par flogdomino
Invité plumier Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Comment je fais pour voire kil es bien avc un gestionnaire de fichier??? Oui je vais bien dans video Et j ai Evolution x
flogdomino Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 tu peux vérifier via ton pc avec ta connexion FTP. tu peux regarder via ta console, puisque tu as evolutionX avec un programme tel que xToolBox, boXplorer, ...
Invité plumier Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Mais je fais comment pour verifier et je verifie koi ??
Invité pooh Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 moi je te propose autre chose... il y a peut etre un probleme au niveau de tes partitions. dans le repertoire Xbmp tu dois trouver un fichier config.ini, il faut que tu le transferes sur ton PC, tu l ouvres avec bloc notes, tu auras alors des données bien moches mais une seule partie t interessera : <videos> <visible>true</visible> <share> <name>Network (XBMSP)</name> <url>xbmsp://192.168.1.2/videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (XNS)</name> <url>c:\shared\videos@192.168.1.2</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Network (SMB)</name> <url>smb://username:password@workgroup/computer/share</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>HDD</name> <url>e:\videos</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>Playlists</name> <url>e:\apps\xbmp\playlists</url> <cachesize>1024</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (UDF)</name> <url>d:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> <share> <name>DVDROM (ISO9660)</name> <url>iso9660:</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> </videos> voila, le plus interessant est ce qui est en rouge, il faut que tu changes ta partition et ton nom de repertoire, en fonction d ou ton ton divx se situe... et tu fais pareil pour les music et les photos dans les parties correspondantes du config.ini. tu sauvegardes tout ca et tu renvoies dans ta bobox Et normalement ca ira, moi javai eu un probleme sur ca... jespere que c est ca, et je serai fier d avoir pu aider au moins une personne sur ce site!! Dis moi si c etait ca... ^_^
Invité pooh Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 zut j ai confondu XBMC et XBMP... dsl... mais bon c est peut etre le meme principe, et je crois que tu as un manuel sur le site qui t aidera
Invité pooh Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 jai encore dit une betise... c est pas config.ini, mais config.xml!!!!!!!!!
flogdomino Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Mais je fais comment pour verifier et je verifie koi ?? Tu vérifies que ta vidéo est bien présente sur ton disque dur xbox et à l'endroit voulue. Ensuite tu y retournes avec XBMC, section vidéo et normalement tu la vois. Si elle n'y est pas, c'est peut être que ta vidéo n'est pas dans un format reconnu par l'application. Par exemple, crée un fichier txt, que tu vas renommer vid.avi, tu remplaces donc l'extension txt par avi. tu le mets sur ta console, tu ouvres XBMC et tu le cherches. Si tu le vois, c'est que ton autre vidéo n'est pas valide. Là je ne vois que ça car XBMC est vraiment simple à configurer, vu que tu n'as rien à faire Pour vérifier, tu regardes en faisant une connexion FTP entre ta console et ton PC.
Messages recommandés