Newserator Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 L'autre jour, on vous présentait une Wii aux couleurs de Zelda qui était en vente sur Ebay et dont 15 % du prix de vente allait être reversé à une association appelée Child's Play. Eh bien en ce vendredi, jour du poisson, on apprend que Nintendo s'intéresse aussi à cette organisation américaine qui aide les enfants hospitalisés à passer leur séjour le plus agréablement possible grâce à des livres, des jeux vidéo... La firme japonaise vient d'offrir à Child's Play une avalanche de DS Lite, des noires, des roses, des blanches, mais aussi une montage de jeux allant de Tetris à Mario Kart. Voilà qui permettra à tous les enfants hospitalisés de s'évader un peu grâce à toutes ces consoles et tous ces jeux ludiques gracieusement offerts par la boîte qui emploie le plombier moustachu. Source : INPactVirtuel.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5408
abbathdebinic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Voila une manière utile de se faire de la pub, ce n'est surement pas l'intention à la base vu le peu de bruit que font ce genre de geste de charité, c'est dommage qu'il y aie aussi peu d'écho d'une manière générale, la pratique se généraliserait peut être un peu. en tout cas bravo Mr Iwata
Skylan Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Alala .. ce que j'aime voir ce genre de News ! Bravo Nintendo, et que les autres facent pareil !
momoben Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Alala .. ce que j'aime voir ce genre de News !Bravo Nintendo, et que les autres facent pareil ! c'est clair que ce type de news fait plaisir Merci pour BIG N
biloud43 Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Bravo, je dis respect =) Et merci pour tous ces enfants
XelaDS Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Superbe action. Que d'autres suivent... avant de donner les millions de $ de bénéf sur l'année
InsuRn Posté(e) le 28 mars 2007 Posté(e) le 28 mars 2007 Haaaaaa! C'est là que ce trouve toute les DS Lite ! C'est pour cela qu'il en manque dans nos magasins au Canada... Très bonne action. Être un enfant malade, j'aimerais bien m,amuser avec une DS.
Messages recommandés