Newserator Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Le Boss UK de Microsoft : Neil Thompson affirme aujourd'hui que peu importe le format qui s'imposerait pour remplacer le DVD, Microsoft trouverait une solution. “Whatever format wins it is highly likely we will offer a solution.” Cela relance le débat qui oppose depuis leur annonce respective le format HD-DVD (dispo sur 360 pour 200€) et le format Blu-Ray (inclus pour le moment sur PS3). Ce qui est sûr pour le moment c'est que les films en Blu-Ray semblent mieux se vendre que les films en HD-DVD. Mais le temps nous en apprendra certainement plus sur l'avenir de ces 2 formats. Source : Xboxlive.fr L'avantage d'un lecteur externe tient peut-être dans cette possibilité que propose la Xbox 360 de ne pas s'enfermer dans un type de média particulier et d'éventuellement proposer à l'image du lecteur HD-DVD, un lecteur Blu-Ray externe...Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1279
deagle Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 ils ont un partenariat avec Ikea pour faire des consoles en kit à monter soi même?
abbathdebinic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 ils ont un partenariat avec Ikea pour faire des consoles en kit à monter soi même? Oui en plus , on trouve des 360 factices dans les meubles télés de présentations chez Ikéa. On va pas se plaindre d'avoir une machine capable d'evoluer ( si on le souhaite) vers le format HD le plus populaire non ?
MythiK Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement BR ou HDDVD on s'en fout pour nous ça ne change que dalle, c'est juste une gueguerre de deux firmes pour des histoires de gros sous
abbathdebinic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement BR ou HDDVD on s'en fout pour nous ça ne change que dalle, c'est juste une gueguerre de deux firmes pour des histoires de gros sous dans l'extreme des cas, billou sortira un lecteur Hybride BR-Hdvd pour la 360, qui avec le temps deviendra bon marché, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, sauf si on a qu'une PS3 et qu'on veut un film qui ne sort qu en hddvd...
netrunner Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que ceux qui ont acheté le lecteur il y a peu vont s'en mordre les doigts !
abbathdebinic Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que ceux qui ont acheté le lecteur il y a peu vont s'en mordre les doigts ! oui c'est vrai, mais c'est un risque innérent au fait d'avoir au plus vite du materiel de pointe, ce sera toujours comme ca... qui utilise encore les platines de CD Vidéo ?
floflo Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement BR ou HDDVD on s'en fout pour nous ça ne change que dalle, c'est juste une gueguerre de deux firmes pour des histoires de gros sous +1, sauf qu'au final, c'est nous pov' consommateurs qui trinquont si on a choisi la mauvaise plateforme
netrunner Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que ceux qui ont acheté le lecteur il y a peu vont s'en mordre les doigts ! oui c'est vrai, mais c'est un risque innérent au fait d'avoir au plus vite du materiel de pointe, ce sera toujours comme ca... qui utilise encore les platines de CD Vidéo ? C'est sûr, mais il ne faut pas non plus les décourager sinon on n'aura plus personne pour acheter les nouveautés au prix fort pour que nous on puisse les acheter à prix raisonnable
jezabel Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que ceux qui ont acheté le lecteur il y a peu vont s'en mordre les doigts ! Pas tout à fait d'accord avec toi, les 1er film Hd dvd sont nettement supérieurs au Blue ray. Conclusion : je fais le plein de films avant qu'ils ne disparaissent !!! Enfin, je suis heureux d'apprendre qu'il y aura une alternative et de ne pas être obligé d'acheter une Ps3 ou un lecteur B.R de salon !
netrunner Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que ceux qui ont acheté le lecteur il y a peu vont s'en mordre les doigts ! Pas tout à fait d'accord avec toi, les 1er film Hd dvd sont nettement supérieurs au Blue ray. Conclusion : je fais le plein de films avant qu'ils ne disparaissent !!! Enfin, je suis heureux d'apprendre qu'il y aura une alternative et de ne pas être obligé d'acheter une Ps3 ou un lecteur B.R de salon ! Tu ne trouves pas dommage de faire une collection de film que tu ne pourrais peut être lire que sur ton lecteur ? Je dis ça car j'ai acheté un lecteur minidisk à l'époque (encore du Sony) et finalement maintenant ça me fait une belle jambe
boboxeur Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 salut, moi je dit qu il faut se méfier des chiffres , ex : le nombre de console ps3 vendue (chiffre sony) est le nombre de console prise par les distributeurs et ne représente pas les chaîne de magasin qui n 'arrive pas à écouler les consoles; donc et si c'était le même avec les films blueray, si sa tombe ils sont même pas dans les magasins!!! d'ailleurs qui trouve des platines blueray dans son magasin préféré? moi j en ai jamais vu alors que depuis plusieurs mois on trouve la platine hd dvd toshiba et les hd dvd films aussi ( j ai jamais vu de film br...) par contre en belgique il semble que se soit l inverse... et comme les cinophiles ne sont pas des joueurs de console à la base..., qui peut prédire quel format dominera l autre
rouxge_rouxge Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement BR ou HDDVD on s'en fout pour nous ça ne change que dalle, c'est juste une gueguerre de deux firmes pour des histoires de gros sous Exact mais la qualité n'est pas la même non plus...
Jlz Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Sauf que ceux qui ont acheté le lecteur il y a peu vont s'en mordre les doigts ! Pas tout à fait d'accord avec toi, les 1er film Hd dvd sont nettement supérieurs au Blue ray. Conclusion : je fais le plein de films avant qu'ils ne disparaissent !!! Enfin, je suis heureux d'apprendre qu'il y aura une alternative et de ne pas être obligé d'acheter une Ps3 ou un lecteur B.R de salon ! Tu ne trouves pas dommage de faire une collection de film que tu ne pourrais peut être lire que sur ton lecteur ? Je dis ça car j'ai acheté un lecteur minidisk à l'époque (encore du Sony) et finalement maintenant ça me fait une belle jambe Lo, t'as tout dis .... Faut juste eviter les formats et technos proprios Sony .... ++
Favouille Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Franchement BR ou HDDVD on s'en fout pour nous ça ne change que dalle, c'est juste une gueguerre de deux firmes pour des histoires de gros sous Exact mais la qualité n'est pas la même non plus... C'est à dire ? (Non, j'ne te traque pas de topic en topic ) Sinon, c'est bien de la part de Microsoft d'annoncer ça, même si ç'est avouer un manque de confiance dans le HD-DVD. Ca permettra aux joueurs sur 360 de ne débourser "que" 200 Euros (je suppose) pour passer au BluRay. @ pluche.
Invité georges75 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Salut;) Il y a des risque a ce que les jeux sur 360 soient au format blue ray si ils sortent ce genre de lecteur externe ( blue ray )?...ou les jeux resteront sur le lecteur normal par ce que si c'est le cas cela nous obligerais a acheter un futur lecteur externe blue ray pour faire tourner les jeux ça serait un fiasco?..j'ai du mal comprendre je penses;) Modifié le 23 mars 2007 par georges75
Favouille Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut;)Il y a des risque a ce que les jeux sur 360 soient au format blue ray si ils sortent ce genre de lecteur externe ( blue ray )?...ou les jeux resteront sur le lecteur normal par ce que si c'est le cas cela nous obligerais a acheter un futur lecteur externe blue ray pour faire tourner les jeux?..j'ai du mal comprendre je penses;) Non non, les jeux resteront sur DVD standards, et lisibles uniquement via le lecteur interne de la console. Le lecteur HD-DVD (et peut être BluRay) ne sert qu'à regarder des vidéos. @ pluche
keo_wn Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Non non, les jeux resteront sur DVD standards, et lisibles uniquement via le lecteur interne de la console.Le lecteur HD-DVD (et peut être BluRay) ne sert qu'à regarder des vidéos. @ pluche Encore heureux pour le consommateur!! Tchuss ViNz_
Invité georges75 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 oué heuresement que ca reste sur dvd normal car j'ai eu peur héhé
Messages recommandés