Invité realgabs Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 salut je suis nb g installer slayer's 2.5 final mon prob c que je n'arrive pas a metre kawax et c roms. g telecharger g graver ca marche par le cdrw m l'orsque je l'instal sur f:apps/emulator est sur e:/apps/emulator par ftp ca ne fonctionne pas l'orsque je veux ouvrir self installed emulator il y a rien Merci
nnnn Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 dabord ta box il y a une puce?? ta evox? ensuite par ftp t'arrive a te connect?? si oui essaye de mettre kawax ds e:\emulateur ou f:\ reboot et regarde
Invité realgabs Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 g une puce g mi evox avec le cd slayer's 2.5 tous marche xbmp ect.. a par que pour les emulateur je rame un peut don je doit cree un dossier emulateur dans e: ou f: (pour avoir f:\Emulateur ou e:\Emulateur) et pour les roms f:\Emulateur\roms ou f:\roms merci
Invité realgabs Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 c'est bon ca marche merci encore et maintenent il me reste plus qua trouver des roms lol
Messages recommandés