jerem45 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjours, Je vous explique, on me propose une xbox 360, lecteur samsung ms 25 avec une erreur 65. Le problème est que cette erreur "serait" apparut lors de l'allumage de la console un jour comme ça sans toucher à la console. Je précise que quelques temps auparavant cette console avait été flashée. Pensez vous que c'est réparable ? Personnellement en cherchant, je n'ai vu aucun qu'a identique mais à voir cela je me dis que sa doit etre un problème matériel et non une histoire de firmware mal flashé. Merci d'avance
nono85 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 slt l alim est ok pas un default je dit peut etre des conneries
Invité lolseg Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Un firmware corrompu à retardement ...oops désolé.Personellement, j'essaierai de remettre le orig par un trick et voir ce que ça dit.
bandicoot Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 erreur 65 obligé ya une vrille sur le lecteur deja et oui je penche pour un firm corrompu apres cette erreur sur samsung peut venir aussi de la DRAM ou du circuit de commande LASER
jerem45 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 C'est un lecteur qui aurait tout simplement été flasher par un pro et un beau jour hop problème malheuresement j'en sais pas plus, l'enchère se passe sur un site très connu si vous voulez voir ...
Invité lolseg Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 J'avais pas capté que la console est à vendre... , pourquoi tu essaies pas une occasion sans erreur?
jerem45 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai deja la mienne tinkiette, c'était pour un pote qu'a pas trop d'argent a mettre la dedans ...
Invité lolseg Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Oué je comprends, mais c'est un "handicap" au départ...
jerem45 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 C'est pas grave je prend pas le risque j'achete pas. Merci
Invité lolseg Posté(e) le 24 mars 2007 Posté(e) le 24 mars 2007 De toute façon, d'occaz ca doit se trouver pas trop cher, une core par exemple.
Messages recommandés