damien38 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Salut, je voudrais installer xbmp que j'ai telecharger, mais je ne sais pas comment faire; où le copier (par ftp, ou sur cd ????) Je vous remercie d'avance A +
Quarentin Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Retour aux tutos pour toi, l'ami... :lol: :lol:
Invité coco1234 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Salut, Pour installer une application, tu dois avoir configuré la connexion FTP de la XBOX (adresse ip, netmask...), pareil pour le pc, les 3 premiers octets de l'adresse IP du pc doivent etre les memes que celle de la xbox, et meme netmask: pour ex: PC: IP:192.168.0.1 netmask :255.255.255.0 xbox: IP:192.168.0.2 netmask :255.255.255.0 cable croisé entre les 2. et oups, a l'aide d'un petit logiciel FTP serveur :@ IP de ta xbox login (par defaut):xbox mdp (par defaut):xbox ps: a verifier car je ne sais pas si les logion mdp sont les memes pour tous les dashboard. Et la tu transferts l'application ds e:\applications par exemple. tu vas modifier ton config.xml de ton dashboard et le tour est joué. Bon ce sont les grosses lignes mais c comme ca. pour l'installe, c'est ici @cocoweb@
Messages recommandés