Comment Se Connecter Avec Ds Browser?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ça fait un petit bout de temps que je cherche, en vain. Voici mon problème : j'ai récemment acquis le logiciel DS browser avec une antenne wifi max pour nintendo DS.

J'ai essayé de me connecter mais la nintendo DS m'indique ce message :

Erreur 52000

Impossible d'obtenir l'adresse IP.

Placez-vous à portée du point

d'accès ou vérifier les paramètres DHCP...

Je souhaite savoir comment configurer mon ordinateur et ma console pour obtenir une connexion internet sur ma DS par l'intermédiaire de ma connexion sur mon PC (chez Noos).

Merci d'avance et très bonne soirée!

Posté(e)

salut,

ton wifi est bien en mode AP (si tu utilises bien une clé wifi comme j'ai cru comprendre) ? et tu as bien configuré en mode WEP ou libre (surtout pas WPA) ?

Par ailleurs, il est préférable de configurer manuellement la connexion (IP, masque, DNS, etc...)

Posté(e)

donc si j'ai bien compris, tu as une connexion chez Noos (c'est le câble ça ?) et tu as acheté une clé Wifi Max..censé être facile d'utilisation pour la DS (apparement pas tant que ça).

Tu as bien installé la clé wifi max, ainsi que le logiciel normalement fourni avec, et qui assurera le pont de connexion entre ton PC, Noos, et la DS ?

Posté(e)

je crois que oui

mais mon ordi me dit que le wifi max n'est pas reconnu par le pc et qu'il faut le regler car la connexion sans fil est inexistante ou

tres mauvaise

je ne sais pas quoi faire

pourtant j'&ai bien suivi les instructions pour l'installation

je pense qu'il faut que l'ordi soit parametré pour fonctionner avec le wifi max...

Posté(e)

une fois le soft et le pilote installés, tu as juste à paramétrer le dongle Wifi en mode AP (dans le logiciel fourni avec), et ca devrait rouler...

je pense que ton dongle n'est pas réglé en mode AP, ce qui fait qu'il essaie de chercher une connexion wifi (au lieu de la fournir)