sentence Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je cherche, en vain. Voici mon problème : j'ai récemment acquis le logiciel DS browser avec une antenne wifi max pour nintendo DS. J'ai essayé de me connecter mais la nintendo DS m'indique ce message : Erreur 52000 Impossible d'obtenir l'adresse IP. Placez-vous à portée du point d'accès ou vérifier les paramètres DHCP... Je souhaite savoir comment configurer mon ordinateur et ma console pour obtenir une connexion internet sur ma DS par l'intermédiaire de ma connexion sur mon PC (chez Noos). Merci d'avance et très bonne soirée!
Badablek Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 salut, ton wifi est bien en mode AP (si tu utilises bien une clé wifi comme j'ai cru comprendre) ? et tu as bien configuré en mode WEP ou libre (surtout pas WPA) ? Par ailleurs, il est préférable de configurer manuellement la connexion (IP, masque, DNS, etc...)
sentence Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 le truc c'est que je suis débutant et que je ne sais pas du tout faire tout ce que tu m'as dit....
Badablek Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 donc si j'ai bien compris, tu as une connexion chez Noos (c'est le câble ça ?) et tu as acheté une clé Wifi Max..censé être facile d'utilisation pour la DS (apparement pas tant que ça). Tu as bien installé la clé wifi max, ainsi que le logiciel normalement fourni avec, et qui assurera le pont de connexion entre ton PC, Noos, et la DS ?
sentence Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Posté(e) le 23 mars 2007 je crois que oui mais mon ordi me dit que le wifi max n'est pas reconnu par le pc et qu'il faut le regler car la connexion sans fil est inexistante ou tres mauvaise je ne sais pas quoi faire pourtant j'&ai bien suivi les instructions pour l'installation je pense qu'il faut que l'ordi soit parametré pour fonctionner avec le wifi max...
Badablek Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 une fois le soft et le pilote installés, tu as juste à paramétrer le dongle Wifi en mode AP (dans le logiciel fourni avec), et ca devrait rouler... je pense que ton dongle n'est pas réglé en mode AP, ce qui fait qu'il essaie de chercher une connexion wifi (au lieu de la fournir)
Messages recommandés