Metal Mario Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut! Je vient de m'acheter une Wiinja Deluxe que je voudrais monter se week-end mais j'ai aps mal de questions^^' >Wiinja Deluxe 1- Peut on jouer sans avoir fait la mise a jour et souder la patte 3? (car sa a l'air assez chaud :s) 2- Les maj apporte quoi pour le moment? 3- à se que j'ai cru comprendre il faut lancer un iso pour dire que la console est pal, besoin de la patte 3? 4- Toutes les pattes ne sont pas a souder?" 5- Le tuto de la Wiinja v2 est le meme pour la deluxe? >La gravure 6- Le logiciel de gravage joue quelque chose pour le jeu? 7- N'importe quel type de dvd et de graveur? > Le materiel 8- Un fer 20W peut convenir? 9- N'importe quel type de fils peut convenir? Merci d'avance '
dante511 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Lu, Moi c'est un pote qui me la posé mais je vais essayer de répondre un max à tes questions. 1-Il faut souder les 5 fils, la mise à jour sert à pouvoir lancer des backup wii us ou jap si je dit pas de bétise. 2-Uniquement le lancement de backup import. 3-Non pour les pal la détection est automatique, mais tu à besoin du GCOS pal pour lancer des backup GC import. 4-A ma connaissance si 5-Euh je pense lol 6-Nero clone cd etc tout ça c'est bon 7-Pour du dvd prend du verbatim- il y a pas mieu et pour le graveur moi j'utilise un pionner 111D avec vitesse x4 et sa marche très bien. 8-Oui. 9-Prens le fin et le plus souple possible. Voila en esperant t'avoir aidé ++
Messages recommandés