Invité Alexandre914 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, L'histoire est: Hier matin je jouer tranquille. Le soir même le rallume la xbox 360 avec la manette pour jouer mais d'un cou la manette s'étain tout seul sans prévenir que les pile sont faible, alors la j'ai commencé a douté j'ai donc attendu aujourd'hui pour acheter des pile, hop je l'ai mais dans la manette mais elle ne s'allume plus. Alors d'après vous ma manette est HS? Je tien a dire que la manette n'est pas tombé une seul fois. Pendent ce temps la j'ai plus de manette donc je ne peut plus jouer.
odb Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 oui, le probleme ne peut venir que de ta manette... je pense que tu peux faire une croix dessus. essaye de l'ouvrir, on ne sait jamais...
deagle Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 appelle microsoft pour en avoir une nouvelle
Invité Alexandre914 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut, Désolé du retard et Merci de vos réponses. Finalement j'ai pas eu le courage d'appeler le SAV j'ai été directement acheté une autre manette j'aurai bien voulu la démonté mais j'ai pas les outil adéquate.
as00 Posté(e) le 29 mars 2007 Posté(e) le 29 mars 2007 lol pourquoi ta peut qu'ils te grondent au SAV? si ta manette est defectueuse faut la faire changer... c'est a cause de ce genre de reaction que les fabricants nous vendent de plus en plus de produits defectueux, en sachant que tres peu de personnes oseront reclamer...
Invité Alexandre914 Posté(e) le 2 avril 2007 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, C'est vrai mais bon c'est qu'une manette après tout en plus c'est la première fois que j'ai un matériel défectueux donc je m'en fiche mais si cela ce reproduit j'appellerai le SAV.
Messages recommandés