Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans le jeu "After Burner" sur psp, après avoir passé les différents menus, je me retrouve dans le hangar pour choisir mon avion.

Or, mon crédit en $ est de 0. Du coup je ne peux en choisir aucun. Comment cela se fait il ???

Ai je louper qq chose ?? Pourtant j'ai bien suivi le menu...quelque chose m'échappe là...

Merci de votre aide

Posté(e)
Bonjour à tous,

Dans le jeu "After Burner" sur psp, après avoir passé les différents menus, je me retrouve dans le hangar pour choisir mon avion.

Or, mon crédit en $ est de 0. Du coup je ne peux en choisir aucun. Comment cela se fait il ???

Ai je louper qq chose ?? Pourtant j'ai bien suivi le menu...quelque chose m'échappe là...

Merci de votre aide

Salut !

Faux !! Tu as le choix entre 2 avions dans le hangar, 1 à 0$ et un autre, le tiens celui qui appartiens au perso !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Merci de votre aide

Salut !

Faux !! Tu as le choix entre 2 avions dans le hangar, 1 à 0$ et un autre, le tiens celui qui appartiens au perso !

Merci j'avais pas fait gaffe....problème résolu

Posté(e)

il m'a l'air bien sympa ce jeu :) Manque de bol, il n'est pas encore sorti en france :( pouvez-vous me dire sur quel site vous l'avez commandé, ça facilitera mes recherches ?

Posté(e)

Pour le Canada, peut-être Playasia ? Par contre, ils n'exportent pas les jeux PSP en Europe je crois...

sinon je n'ai pas trouvé de point de vente d'After Burner. J'ai HTé Full Auto 2 à la place, avec Virtua Tennis 3.

Posté(e)

Essaye DvdBoxOffice.

Serieux, pas cher, parfois un peu lent, cela fait plus de 4 ans que j'achete chez eux, aucun soucis a sgnaler...

Note: lors du réglement, bien choisir de payer en US dollars, ça revient bien moins cher que l'euro... Le Can Dollars est un peu plus cher ^^

Posté(e)

slt encore moi pour ce jeu ,je n'arrive pas à débloquer les bonus missions:chasseur de gros gibier et route vers l'enfer,un peu aide svp

Posté(e)

slt personne a ce jeu?je n'arrive pas à débloquer 2 bonus "route vers l'enfer et chasseur de gros gibier,comment fait t on pour les débloquer