Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voilà je veux flasher mon lecteur hitachi 59, je posséde le xecuter 360 usb mais quand je veux flasher mon lecteur avex maximus il me dit que mon lecteur est pas détecté ! merci de votre aide

Modifié par ghenghis
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

si j'ai chercher alors le cd sa bloque lorsqu'il veut reconnaitre mon matériel et le pontage sa ne fait rien! c'est d'ailleurs pour sa que je pose une question. merci

Posté(e)
le cd ne passe que sur mon pc portable et pa celui de bureau sa peut être du à vista ?

Ca doit être ça ! Sous Xp, nickel mais jamais testé sous Vista ! ;)

Posté(e)

bon le lecteur reconnait mon premier backup comme un dvd vidéo et le lance comme tel! j'utilise un pioneer 112D et des dvd verbatim plus le logiciel dvd decrypter ! que faire de plus? merci

Posté(e)

justement non mon lecteur ne lance pas mes backups jai déjà foirer 2 dvd dl a 15 euros comme sa et ma 360 reconnait le disque comme dvd video ! j'ai pourtant lu tout les tutos de gueux sur les backups

Posté(e)
méthode avec clone cd,verbatim et pioneer 112D! merci

Je voulais savoir avec quel logiciel, Schtrom360Xtract v3.2 ou Xbox Backup Creator v2.4...