Messages recommandés

Posté(e)

Pendant les vacances de Pâques, le groupe Kinepolis lancera à nouveau en Belgique son concept XL Gaming, permettant aux joueurs passionnés de prendre les commandes d'une Playstation 3, et de jouer sur écran géant.

En novembre le groupe avait déjà lancé ce concept au Kinepolis de Bruges et avait connu un succès assez conséquent. Cette fois-ci ce sont tous les complexes qui se lanceront dans l'aventure, entre 10 et 13 heures tous les jours à partir du 31 mars et jusqu'à la fin des vacances de Pâques. Par la suite, les complexes Kinepolis continueront cette offre les mercredis et samedis après-midi entre 13 et 19 heures.

Cette offre est payante bien-sûr, puisqu'il faudra débourser 15 euros par demi-heure de jeu, mais le nombre de participants n'est pas limité, il sera donc facile de payer à plusieurs, car seul cela reste très cher.

Plus d'infos et réservation à cette adresse.

kinepolisps3.jpg

Source : Info-Mods.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=623

Posté(e)

1°) T'es pas le nez sur l'écran

2°) Ils ont des projecteurs numériques qui doivent certainement afficher plus que du 1920x1080p

Posté(e)

Pas la peine j'ai déjà un projecteur dans mon sous sol, alié à un ensemble Home Cinema 5.1, c'est le pied :fouf: (en toute modestie bien sur...)

Posté(e)

Mouai mais je pense quand même que leur matos est sensiblement plus performant enfin bon c'est vrai que 15 euro la demi-heure c chère.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Pas la peine, j'ai la même chose à portée, mais par contre on y joue à la Dreamcast. ;)

Carnage !!!!!!!!!!! T'es dans quel fac où IUT que je vienne voir ca MDRR :rolleyes: