Probleme Demarrage Auto Xlink Kai

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila mon probleme,depuis une certaine mise a jour (me souviens pas précisément),quand je demarre ma mox

(xbmc en dash) mon onglet kai ne s'affiche plus, il faut que j'ail dans les parametre reseaux que je bascule l'adresse ip de xbmc soit sur celle manuel,soit sur celle par default en sachant bien sur que se soit les memes

quand je reboot si c'est sur l'un je bascule sur l'autre etc.

et là l'onglet s'allume !

a savoir que mon frere avait une vielle version sans probleme que j'ai instalé et la plus de blème

alors que lui a essayé de mettre a jour sa version 18.03.07 et la meme probleme.

resultat on reste sur une version de 2006

en esperan une reponse car on c'est casser la tete merci d'avance

ip xbox 192.168.0.2

ip moteur kai 192.168.0.3

ip routeur 192.168.0.254

Posté(e)

Salut Juste un ptit up,

je précise,

avec une version assez ancienne (fin 2006) de XBMC en Dash, Kai = OK

avec les dernières versions de xbmc, Kai = BAD, il faut faire une manip sans aucun sens pour réussir à avoir la connexion au moteur Kai (qui est sur le PC).

La manip débile c'est de basculer l'adresse IP de XBMC en DHCP ou Auto (ou n'importe du moment que le mode change).

Quelqun à t'il eu le pb?

On est quand même pas les deux seuls à utiliser Kai dans XBMC en dash, quand même!

Merci pour vos avis.

• 2 semaines après...
Posté(e)
salut a tous

voila mon probleme,depuis une certaine mise a jour (me souviens pas précisément),quand je demarre ma mox

(xbmc en dash) mon onglet kai ne s'affiche plus, il faut que j'ail dans les parametre reseaux que je bascule l'adresse ip de xbmc soit sur celle manuel,soit sur celle par default en sachant bien sur que se soit les memes

quand je reboot si c'est sur l'un je bascule sur l'autre etc.

et là l'onglet s'allume !

a savoir que mon frere avait une vielle version sans probleme que j'ai instalé et la plus de blème

alors que lui a essayé de mettre a jour sa version 18.03.07 et la meme probleme.

resultat on reste sur une version de 2006

en esperan une reponse car on c'est casser la tete merci d'avance

ip xbox 192.168.0.2

ip moteur kai 192.168.0.3

ip routeur 192.168.0.254

merci quand meme !!

Posté(e)
Quelqun à t'il eu le pb?

On est quand même pas les deux seuls à utiliser Kai dans XBMC en dash, quand même!

Merci pour vos avis.

salut

pour ma part, je ne trouve pas ça très utile pour 2 raisons:

- tu as toujours besoin d'un PC quand même pour le moteur KAI

- les arenes ne sont pas visibles, a part celle où on joue, ce qui signifie rebooter la console entre 5 et 10 fois a chaque fois qu'on joue pour changer d'arène..