Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour les gx moddeur !!!

voila j'ai un souci depuis que j'ai ma xbox (5 mois) elle est equipée d'une puce qui boot directement le raccourci vers xbmc via le fichier evox.ini

( a l'origine prevu pour démarrer evolution x)

alors voila le souci c'est que le logo xbox s'affiche au démarrage avec l'animation puis l'apparition de microsoft en bas puis ensuite rééfface le logo et le réaffiche pour enfin booter le dernier xbmc en date fréchement installé

ceci me géne car j'ai l'impréssion que la console galére et se perd dans ses séquences de boot (elle fait deux fois le bruit du dvd alors que je ne met jamais de disque !!!) ce qui allonge le boot de 5-6 secondes pour rien ...

voila j'éspére avoir été clair merci de m'aider si vous le pouvez mais ne me dites pas de virer ma puce et de mettre xcalibur ou je ne sais quelle arme légendaire ...:-)

Modifié par bebert55one
Posté(e)

Salut

C’est bien beau tout cela, donc tu as une puce :rolleyes: une quoi ?

Ton bios ??

Ton cheminement vers Xbmc, a été fait comment?

Xcalibur n'est pas seulement un cd d'instal d'exploit met également un magnifique instrument de mise a jour et rassionnalisation du contenu de ta console.

Un moment ou un autre il te faudra l’utiliser, lui ou un autre, sans nommer Alabama

Mais si tu tiens à résoudre le problème manuellement avec main et surtout la tête, il nous faut plus d'explication quand au contenu des configs

@+

Posté(e)
voila j'éspére avoir été clair merci de m'aider si vous le pouvez mais ne me dites pas de virer ma puce et de mettre xcalibur ou je ne sais quelle arme légendaire ...:-)

Je ne dirai donc rien, exeptionnellement ... hihihi

Surtout qu'un exploit, tatillon comme tu es, ce n'est pas pour toi ....

Ah si, dernière précision: la puce n'y est strictement pour rien (d'ailleurs, elle n'y est pour pas grand chose ..... pour le reste :rolleyes: )

Posté(e)
Je ne dirai donc rien, exeptionnellement ... hihihi

chinese , Là,... respect..., hihihi ,

Surtout qu'un exploit, tatillon comme tu es, ce n'est pas pour toi ....

Va savoir....on se prend vite au jeu.... hihihi ,

Ah si, dernière précision: la puce n'y est strictement pour rien (d'ailleurs, elle n'y est pour pas grand chose ..... :rolleyes: )

+1, :oki: ,

A+