snake972 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 juste comme ca microsoft compte pas ressortir un RSC sur xbox car franchement ce jeux etait top (hont e moi si la rep a deja été apporter) et pour colin sa va donné un petit coup de neuf a la serie. et si il gére parfaitement le retour de force du volant sa va etre mortel
squall139 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 voilà le jeu que j'attends le plus avec Forza, Stranglehold et PGR4. S'il ressemble à RSC c'est que du bon, je vois pas comment on peut ne pas être d'accord, RSC c'est le sommet du bonheur en rallye, mon jeu préféré avec WRC5. Colin visuellement va repousser les limites ça a l'air photo réaliste, très varié mais c'est pas pour rien vu les créateurs de Toca qui contient je ne sais combien de jeux en un avec ses catégories. contrairement à forza 2 (rire), il aura une démo colin je veux dire cette année ? j'espère , j'achète direct mais bon ça serait super quand même.
Favouille Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 il aura une démo colin je veux dire cette année ? j'espère , j'achète direct mais bon ça serait super quand même. Rien d'annoncé, mais c'est pas très grave. Forza2 sort le 8 juin, il nous fera patienter jusqu'à la sortie de Colin DIRT. Et c'est la démo de Forza2 qui nous fera patienter jusqu'à la sortie de Forza2. Oui, donc, la démo de Forza2 va mettre fin à une looongue période d'attente.
squall139 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut Favouille apparemment oui il sort bien le 8/6 ça bougera plus, enfin j'espère on y seras encore vite. Colin 22/28 je crois? espérons que ça bouge pas, non mais tu m'a compris, je rigole car la démo de Forza 2 ça commences à bien faire. On m'a dit demain, par rapport à la présentation journalistes + 908 je ne sais ou, ça serait impec car la démo a été envoyée début semaine mais j'y crois pas moi, donc Colin ça aurait été bien une démo peut etre début juin qui sait.
snake972 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut Favouilleapparemment oui il sort bien le 8/6 ça bougera plus, enfin j'espère on y seras encore vite. Colin 22/28 je crois? espérons que ça bouge pas, non mais tu m'a compris, je rigole car la démo de Forza 2 ça commences à bien faire. On m'a dit demain, par rapport à la présentation journalistes + 908 je ne sais ou, ça serait impec car la démo a été envoyée début semaine mais j'y crois pas moi, donc Colin ça aurait été bien une démo peut etre début juin qui sait. vivement une demo pour colin avec gestion du volant sa serai terrible. et si demo il y a je pense qu'elle va arrivé sans qu'il y est une pub monstre comme pour forza. enfin il faudra bien surveillé le market fr et us en mai lol
squall139 Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 t'inquiète pas je surveillerais ça, le problème, le market us est silver donc pour voir les dernières news, je penses devoir recréer un compte ?! donc il vaut mieux qu'un site le dise s'il y a une démo pour qu'on soit au courant.
C-KI Posté(e) le 29 avril 2007 Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) yop les keums y en a qui on vu ces video ??? http://www.youtube.com/watch?v=J9akUuUwpWI http://www.youtube.com/watch?v=ecZ_9K-Owz8 http://www.youtube.com/watch?v=Fo03lBc8-ag @+ Modifié le 29 avril 2007 par C-KI
raydenxxx Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 deux videos in game: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...n_dirt_f1q1.htm Qui confirment que c'est purement de l'arcade... et ca decoit. ++
C-KI Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 deux videos in game: http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...n_dirt_f1q1.htmQui confirment que c'est purement de l'arcade... et ca decoit. ++ Yop, si ce jeu est comme rallysport challenge 2 sur xbox ca va le faire de toute facon m$ je crois ils sont pas decidé a faire des jeux simu mais plus tot arcades pour attirer plus de monde et pour que se soit jouable par tout le monde je m'entends quand je dis arcade .... c'est arcade mi simu j'attends de voir en tout cas de mes propres mains merci pour la video raydenxxx @+
squall139 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 si c'est dans l'esprit des RSC, c'est que du bonheur, c'est mon jeu de rallye préféré. Je vois pas le problème, et si tu parlais de PGR c'est pas arcade, c'est les deux en meme temps en étant accessible. PGR-forza-RSC voici le trio gagnant ya rien de mieux, et j'espère bien que DIRT viendra les rejoindre, ça me manque trop le rallye on a rien depuis des années, dur. 22/28 juin ? comment savoir si la date est figée, un report serait horrible.
Favouille Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Yop, J'ai surtout retenu que la 2ème vue intérieure, en grand angle, est impressionante. L'arcade, dans ce style de jeu, ne me gène pas. Ca speede, ça dérape. Rallysport en est l'exemple parfait. Ce jeu est une bombe, et pourtant, il est "bien" arcade. Et bon, je retiendrai aussi la connerie du jour "Ouais, c'est pas d'la simu, on est pas dans WRC sur PS2 là". Hum...
snake972 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) si c'est dans l'esprit des RSC, c'est que du bonheur, c'est mon jeu de rallye préféré. Je vois pas le problème, et si tu parlais de PGR c'est pas arcade, c'est les deux en meme temps en étant accessible. PGR-forza-RSC voici le trio gagnant ya rien de mieux, et j'espère bien que DIRT viendra les rejoindre, ça me manque trop le rallye on a rien depuis des années, dur. 22/28 juin ? comment savoir si la date est figée, un report serait horrible. depuis colin 2 et RSC on a rien de bien en rally il y a bien wrc mais je trouve que les dernié sont partie un peu trop dans l'arcade a donf et on oublie un peu la simu. et puis ils ont misé un max sur les graphisme et autre aussi bref le jeux a perdu de sont charme en cours de route. pour la date de colin il est prevu pour le 28/06/07 d'apres micromania micromania et chez jeuvideo.com le 22 juin. en gros d'un site a un autre les date son contradictoire mais pour se faire une bonne idée du jeux rien de mieu qu'une demo. mais a quand un RSC 2 ??? Modifié le 30 avril 2007 par snake972
squall139 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Favouille: J'ai dit que j'aimais WRC5 et RSC et pas autre chose, il me semblait qu'il avait été considéré comme simu, mais c'est plus Richard Burns la simu si je me rappelle. WRC5 je le trouve bien, en meme temps il est ancien, le premier était trop lent par contre et c'était sur un axe c'etait pas bien. Mais depuis RSC2, j'ai jamais retrouvé ce plaisir de jeu. WRC5 je l'avais meme pas acheté d'ailleurs. RSC2 j'ai encore rejoué y a peu, indémodable. snake: a quand un RSC3 tu voulais dire non?! je doute qu'il vienne un jour, c'est pour ça si Colin s'en rapproche un peu, tant mieux. juste oui enfin le premier colin je préférais encore, mais à partir du 3 ça a changé en effet. Modifié le 30 avril 2007 par squall139
Favouille Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Favouille: J'ai dit que j'aimais WRC5 et RSC et pas autre chose, il me semblait qu'il avait été considéré comme simu, mais c'est plus Richard Burns la simu si je me rappelle. WRC5 je le trouve bien, en meme temps il est ancien, le premier était trop lent par contre et c'était sur un axe c'etait pas bien. Mais depuis RSC2, j'ai jamais retrouvé ce plaisir de jeu. WRC5 je l'avais meme pas acheté d'ailleurs. RSC2 j'ai encore rejoué y a peu, indémodable. T'inquiète, je parlais du commentateur de JV.com, qui a perdu selon moi toute crédibilité quand il a sorti cette ânerie.
squall139 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 ah ok excuse moi, j'avais peur que tu parles de moi. JV.com je n'aime pas, tu verrais sur le forum tous les topics "forza 2" c'est du grand n'importe quoi ça va même "j'ai un bug dans la démo, vous savez pas m'aider" quel gland. Oui et moi j'ai le jeu final en flamand, j'arrive pas à lancer la partie à cause de la langue. colin apparemment sera assez arcade, tant que c'est fun ça m'ennuye pas, enfin en simu y a que forza que j'adore pour l'instant en même temps.
knyz Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) Beaucoup oublie Sega Rally qui pourrait jouer un rôle dominant dans ce style de jeux ! j'ai l'impréssion que lui aussi risque d'en n'impressionner plus d'un ! Modifié le 30 avril 2007 par knyz
Le Duc Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Beaucoup oublie Sega Rally qui pourrait jouer un rôle dominant dans ce style de jeux ! j'ai l'impréssion que lui aussi risque d'en n'impressionner plus d'un ! Ouais, je rêve secrêtement d'une rennaissance de Sega rally combien d'heures j'ai pu passer dessus à l'époque de la saturn... Sinon, je trouve qu'il part bien ce petit Colin mc raie, la vue interieur est vraiment chouette.
snake972 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 jv.com est vraiment pas une reference. quand je lit une news sur ce site j'attend de trouver confirmation sur un autre site avant de leur accordé le moindre credit. mais il y a de bon joueur sur le forum sega rally un grand jeux. sega devrai faire revivre ce titre car il le merite. j'aime bien les fps mais pour moi il n'y a rien de mieu qu'un bon jeux de voiture. je me rappel de la grande epoque ou on avait de super bon titre Formula one (le premier), grand prix, GT, Colin , RSC sega rally daytona et autre il devrai arreté un peu de faire des fps et revenir un peu sur les jeux de caisse. car en 5mois sur xbox on a eu une tonne de fps contre zero jeux de voiture sa soul un peu
Xnico72 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben ce n'est pas du conditionnel qu'il faut employer, on le sait que Sega rally va voir le jour sur 360, et personnellement je suis d'accord avec Knyz, il se pourrait qu'il en bluffe plus d'un, jamais un jeu de rally ne m'a procuré autant plaisir que celui-là, et j'ai l'impression de me répéter toujours et encore mais merci Sega...
Favouille Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben ce n'est pas du conditionnel qu'il faut employer, on le sait que Sega rally va voir le jour sur 360, et personnellement je suis d'accord avec Knyz, il se pourrait qu'il en bluffe plus d'un, jamais un jeu de rally ne m'a procuré autant plaisir que celui-là, et j'ai l'impression de me répéter toujours et encore mais merci Sega... Autant j'suis hyper fan des Sega Rally, autant celui-là, j'y crois pas une seconde. Certes, il va être magnifique, mais une preview que j'ai lu il n'y a pas longtemps faisait état du très faible nombre de circuits/environnements, idem pour les voitures etc... 3 Circuits, en arcade ou sur Saturn, ça allait. Mais là, nos DVD9, on veut qu'ils soient pleins à ras bord On verra à la rentrée, mais pour moi, ce Colin risque de faire mal, surtout par sa diversité.
squall139 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 vers octobre le sega rally revo il sort, et un ami m'a dit qu'il pourrait faire penser à RSC (speedas un connu du forum JV, mais je le vois plus depuis de longs mois c'est dmg). Tant que c'est pas comme le sega rally 2006 minable de la ps2 que j'avais joué en jap, tant que c'est pas la meme équipe qui le développe, oui le prochain sega rally peut faire mal mais bon il sort tard. snake: clair y a trop de fps, enfin j'attends à fond the darkness qui a l'air énorme, mais ce que je préfère c'est la course et action. (DMC, GoW, NG) mais j'ai passé le plus de temps sur les jeux de course, donc c'est mon genre préféré. ça passe toujours en priorité sur les autres jeux. Colin va vraiment en mettre plein la vue, et risque d'être long, par contre j'avais lu qu'il y aurait peut etre pas de online, c'est louche ça sur une xbox... on verras.
snake972 Posté(e) le 30 avril 2007 Posté(e) le 30 avril 2007 (modifié) on sera fixé peut etre debut juin sur colin avec un peu de chance on aura une demo. !mais je pense que codmaster a bien negocié le renouveau de cette serie en perte de vitesse en proposant d'autre discipline que le wrc. par contre pas de online serai terrible car la ou les jeux xbox sont au dessu des autres c'est grace au live qui donne une seconde vie a un jeux Modifié le 30 avril 2007 par snake972
squall139 Posté(e) le 1 mai 2007 Posté(e) le 1 mai 2007 démo c'est quoi au juste déjà, ce fichier qu'on dit mettre un certain mois et qui n'est pas là lol oui j'espère mais j'ai pas vu d'annonce de codemasters pour une démo, cela dit j'ai plus été sur leur site depuis un moment. Enfin j'ai peut etre mal lu, mais ça ferait bizarre pas de online car ça y était dans l'ancien ?! oui y a 9 styles différents dans le jeu non? je sais plus ce qu'ils veulent dire au juste mais déjà les WRC, buggy et un genre de 4x4 qu'on retrouve sur motorstorm, sauf que le plaisir de jeu sera bien supérieur à colin je l'attends à mort.
jezabel Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon, voici 3 vidéos de gameplay en Hd à télécharger : Vidéo 1. Vidéo 2. Vidéo 3. A+
as00 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 il a l'air vraiment super super beau, trop hate d'y jouer, j'espere qu'on pourrais faire de grande course sur le live.
Messages recommandés