fatcap Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) c'est quand même pas top avec le volant, (j'ai repris la manette) on passe son temp a essayé de rattraper la caisse pour pas qu'elle parte en couille.Autant forza et super bien optimisé pour le volant (je n'envisage même plus de prendre ma manette pour forza tellement il est bon au volant) alors que colin,c'est pas trop le cas et c'est bien dommage.je ne dit pas qu'il est injouable au volant mais qu'il aurait pu être mieux optimisé pour celui ci car la faut quand même batailler pour bien controler sa caisse alors que a la manette ca passe tout seul. Modifié le 17 juin 2007 par fatcap
fullgarage Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est fou ce que ça déchire graphiquement ce jeu, par contre j'ai du mal a rester sur la route... je sais pas comment vous faites, mais je suis un peu polio moi !!!
nounours59330 Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 je jou toujours autant et c'est le jeux auquel j'ai le plus joué sur le live perso ce qui manque : des étapes de nuits et sur la neige
fullgarage Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Franchement graphiquement il déchire grave ce jeu !!!
yazir Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 salut ben franchement mois qui suis plus arcade j'adore ce colin . par contre fan de simu dsl c'est pas pour vous cette fois . restez sur forza.
kryztof Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 salut ben franchement mois qui suis plus arcade j'adore ce colin . par contre fan de simu dsl c'est pas pour vous cette fois . restez sur forza. C'est sure que ca fait pas tres simu, la caisse freine toute seule, tourne toute seule et par en tete a queue toute seule...
Invité Alexandre914 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Sur le Xbox Live il y a quand même des courses de rallye cross ou l'on peut voir les autres joueurs ?
nounours59330 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Sur le Xbox Live il y a quand même des courses de rallye cross ou l'on peut voir les autres joueurs ? nop ya que du rallye ou du de la course de cote
maXvice Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour a tous et merci pour ce superbe forum sur lequel je glane de precieuses info . Mon probleme : J'achete ce matin colin dirt et je m'empresse de le mettre dans ma console favorite . Aprés une cinematique me mettant l'eau a la bouche , le chargement et la ... blocage ! Me disant que cela pourrait etre un defaut du jeu , je vais le faire echanger mais ô surprise le jeu marche chez eux ... Ils m'en donne tout de même un autre mais toujours le meme constat , ça cale au chargement ... Un pote arrive avec son backup pour tester mais toujours aucun resultat alors que sur la sienne cela fonctionne parfaitement ... Que faire ??? je suis desespéré comme une housewife ... please help
TanneRVercettI Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Bah, je sais pas, essayes sans le DD, ou sans etre connecté à ton profil de joueur...
maXvice Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 arf je viens de tester mais toujours ce fichu bloquage ...
maXvice Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 personne n'a ou n'a eut le meme probleme ? Devrais je demonter la console ? Je comprend vraiment pas ni l'original NI le backup ne passent ... pourtant les autres passent sans probleme ( forza // pgr3 ...)
Invité Alexandre914 Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Sur le Xbox Live il y a quand même des courses de rallye cross ou l'on peut voir les autres joueurs ? nop ya que du rallye ou du de la course de cote Ok Merci même si je suis super déçu tu parle d'un live...
fullgarage Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Hello. Franchement ce jeu j'en reviens pas comme il me fait tripper. En vue intérieure, on a une impression de vitesse qui est démentielle. Quand je fais une spéciale ça me fait 3 mn de stress c'est fou !!! Sinon, pour ceux que ça intéresse, mettre un peu plus de frein sur les roues arrières (type 35/65), ça permet de faire chasser un peu plus la voiture, c'est plus agréable à conduire. A+
MythiK Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 Hello.Franchement ce jeu j'en reviens pas comme il me fait tripper. En vue intérieure, on a une impression de vitesse qui est démentielle. Quand je fais une spéciale ça me fait 3 mn de stress c'est fou !!! Sinon, pour ceux que ça intéresse, mettre un peu plus de frein sur les roues arrières (type 35/65), ça permet de faire chasser un peu plus la voiture, c'est plus agréable à conduire. A+ Lol oui c'est vrai qu'il est stressant, ca va super vite en vue intèrieure et la moindre faute peut etre fatale...
jokermaycry Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 je l'attend depuis un an un bon jeu de rally sur la XBOITE
Dj MoD Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Moi aussi je l'attendais mais il est comlètement différent des premiers opus et inspiré de MOTORSTORM c'est hallucinant. Vous aviez déjà vu des camions et buggy avant dans la série? Moi non plus! Et alors maintenant pour jouer en multi il faut le LIVE c'est ça? Et une bonne vieille partie à deux ils ont oublié c'est une honte... Là j'ai vraiment une dent contre eux! Voilà et encore pas trop de crissements de pneus c'est dommage aussi... Je sais pas j'accroche pas sur toute la ligne malgrès un plaisir à y jouer! Modifié le 20 juin 2007 par Dj MoD
Invité Alexandre914 Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Voila reçu aujourd'hui avec forza 2. Que dire ? Il est magnifique et pour moi la maniabilité est une question d'habitude, en quelque tours de circuit j'ai pas eu de problème de maniabilité moi j'aime bien. Bref j'adore ce jeux
fullgarage Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 Voila reçu aujourd'hui avec forza 2. Que dire ? Il est magnifique et pour moi la maniabilité est une question d'habitude, en quelque tours de circuit j'ai pas eu de problème de maniabilité moi j'aime bien.Bref j'adore ce jeux Tout pareil !
Invité Alexandre914 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Comment peut t'ont savoir combien de kilomètre ont n'a parcouru en mode carrière ? Car il me reste deux succès a débloquer : Parcouru plus de 804.7 km Parcourez un total de 804.7 km en mode Carrière Parcouru plus de 1609.3 km Parcourez un total de 1609.3 km en mode Carrière. Je trouve sa nul car j'ai fini la carrière depui longtemps il aurait du mettre ces succès dans n'importe que mode de jeux et non carrère car dans le jeux je suis a 1200 km en 9 heure.
Shakanico Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Comment peut t'ont savoir combien de kilomètre ont n'a parcouru en mode carrière ?Car il me reste deux succès a débloquer : Parcouru plus de 804.7 km Parcourez un total de 804.7 km en mode Carrière Parcouru plus de 1609.3 km Parcourez un total de 1609.3 km en mode Carrière. Je trouve sa nul car j'ai fini la carrière depui longtemps il aurait du mettre ces succès dans n'importe que mode de jeux et non carrère car dans le jeux je suis a 1200 km en 9 heure. Quand tu appuies sur RB dans le menu carrière, ca ne t'indique pas le nbre de kms parcourus?
SoCa Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Hello les Xboxmen !!! Perso, un ami me l'a fait testé, apres avoir joué a forza, j'ai pas du tout accroché ! Mais niveau graphisme et ralenti, rien a dire, une pure merveille !!! Bref, j'passais juste dire mon avis
squall139 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 Alex: non c'est pas nul, après la carrière, y a les 3 championnats ! Faut être accro au jeu comme moi pour faire tout ça. Enfin je dis ça, mais je vais seulement m'y mettre, j'ai eu du mal à décrocher de forza et Flatout (depuis 2 jours lui). Oui tu peux voir tous les stats, je sais plus si c'est par RB mais c'est simple à trouver dans un menu de la carrière, ou sur le menu principal.
Invité Alexandre914 Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Alex: non c'est pas nul, après la carrière, y a les 3 championnats ! Faut être accro au jeu comme moi pour faire tout ça. Enfin je dis ça, mais je vais seulement m'y mettre, j'ai eu du mal à décrocher de forza et Flatout (depuis 2 jours lui). Oui tu peux voir tous les stats, je sais plus si c'est par RB mais c'est simple à trouver dans un menu de la carrière, ou sur le menu principal. Squall139, Je suis fan de ce jeux j'ai d'ailleurs fait les 3 autres championnats de rallye qui ne sont pas dans le mode carrière. J'ai aussi trouver le nombre de kilomètre mais en faite c'est le nombre de tout le jeux et non que le mode carrière c'est pour sa que je vous est demandé si ont peut voir le nombre de kilomètre parcouru que en mode carrière car les deux succès que je vous est fait montré au dessus est a faire que en mode carrière car le nombre de kilomètre que tu passe genre sur le xbox live ne compte pas. Je dit c'est nul car j'ai fini le mode carrière a 100% , j'ai fini les trois championnat , j'ai toute les voitures et peinture bref j'ai fini le jeux en 8 - 9 heure et au final j'ai parcouru 1250 Km dans le jeux que ce soit en mode carrière , championnat ou XboxLive. Je n'est même pas parcouru 804.7 km dans le mode carrière alors que je les fini. Parcouru plus de 804.7 km Parcourez un total de 804.7 km en mode Carrière Car après il y a ce succès a débloquer aussi... et toujours en mode carrière. Parcouru plus de 1609.3 km Parcourez un total de 1609.3 km en mode Carrière. Je ne vais pas refaire le mode carrière qui nous impose un circuit et voiture alors que je l'ai terminé (En Pro) donc c'est pour ça que je vous est dit qu'il pourrait compté les kilomètre qu'on fait quand ont n'est sur le live par exemple. En fait ça m'embête d'être a 955/1000 succès..... Modifié le 27 juin 2007 par Alexandre914
Messages recommandés