Badskaman Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Moi, ce jeu, je le trouve vraiment très sympa. Le menu est un exemple d'ergonomie. L'interface est très sympa, et la qualité graphique est stupéfiante. Très très bon jeu d'arcade! Du fun, rien que du fun! Une bonne chose en ces temps de vache maigre!
nounours59330 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 la vue casque reste pour moi, la vue la plus impressionnante du jeux ou l'effet de vitesse est bien présent .
MythiK Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Vraiment dommage les chutes de framerate dans les courses avec des concurrents affichés...
serwol Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est clair qu'avec le volant et les bons réglages la conduite est pas mal du tout surtout avec le retour de force réglé au maximum. J'avais pas du tout accroché la démo au pad mais par contre avec le volant le jeu est vraiment bien. [HS] Au bout de 5 changement de volant j'ai enfin réussi à en avoir un qui revient correctement dans l'axe. [/HS]
anto13 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 la vue casque reste pour moi, la vue la plus impressionnante du jeux ou l'effet de vitesse est bien présent . Tant que tu pete pas le pare-brise, parceque apres tu vois que dal !
brain dead Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut à tous, ceux qui ont le volant pourraient me dire si les sensations sont meilleures que dans la démo ? (j' ai le volant pour l' instant mais pas encore le jeu) Car bien que je le trouve magnifiquement geré dans forza, je trouvais que la démo était totalement injouable avec. J' attends vos retours Bon jeu à tous, et vivement que je l' acquière
tzingtao Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) SAlut, alors avec un volant ce jeu est une vrai ...M****.... Deja la conduite arcade on repasse car cela est injouable (enfin pour un gars avec + de 20 de jeu dans les pattes....) le volant avec differentes configurations ne réagit pas ! Cela glisse en ligne droite et le frein est trop sec pour deraper dans une courbe aucne accroche et le frein mouarf.....!? Ce n'est pas UN JEU D ARCADE cela n'a rien a voir avec les references jouables que je connais ( ridge ou daytona) cela ne vaut rien par rapport a de vieux jeu pc que j'ai essaillé (me rappele plus les noms) bref je suis vert de mettre acheté un volant pour CA.... Je lui donne 5/20 tellement c injouable et celui qui me donne un avis ou.. c jouable qu'il me donne son reglage ! la c'est trop ! pour les plus viex c 'set égale a lethal weapon sur Snes*.. si mes souvenirs sont bons ! nawak !! C'est n'importe quoi ce jeu ! beau et pas jouable (rien que la premiere vue avec la toile d'acier m'a fait tilter !) Beuuuuuurrkkkk JE LE DECONSEILLE FORTEMENT un 15/20 c nawak.. au pad peut etre mais au volant... nawak.... Modifié le 15 juin 2007 par tzingtao
tzingtao Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 (modifié) SAlut, alors avec un volant ce jeu est une vrai ...M****.... Deja la conduite arcade on repasse car cela est injouable (enfin pour un gars avec + de 20 de jeu dans les pattes....) le volant avec differentes configurations ne réagit pas ! Cela glisse en ligne droite et le frein est trop sec pour deraper dans une courbe aucne accroche et le frein mouarf.....!? Ce n'est pas UN JEU D ARCADE cela n'a rien a voir avec les references jouables que je connais ( ridge ou daytona) cela ne vaut rien par rapport a de vieux jeu pc que j'ai essaillé (me rappele plus les noms) bref je suis vert de mettre acheté un volant pour CA.... Je lui donne 5/20 tellement c injouable et celui qui me donne un avis ou.. c jouable qu'il me donne son reglage ! la c'est trop ! C'est n'importe quoi ce jeu ! beau et pas jouable (rien que la premiere vue avec la toile d'acier m'a fait tilter !) Beuuuuuurrkkkk JE LE DECONSEILLE FORTEMENT un 15/20 c nawak.. au pad peut etre mais au volant... nawak.... Alors joue au pad >_< non mais nawak toi.......... retourne te tester a GH 2 en extrem aussi Modifié le 15 juin 2007 par tzingtao
_MrUnder Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 SAlut, alors avec un volant ce jeu est une vrai ...M****.... Deja la conduite arcade on repasse car cela est injouable (enfin pour un gars avec + de 20 de jeu dans les pattes....) le volant avec differentes configurations ne réagit pas ! Cela glisse en ligne droite et le frein est trop sec pour deraper dans une courbe aucne accroche et le frein mouarf.....!? Ce n'est pas UN JEU D ARCADE cela n'a rien a voir avec les references jouables que je connais ( ridge ou daytona) cela ne vaut rien par rapport a de vieux jeu pc que j'ai essaillé (me rappele plus les noms) bref je suis vert de mettre acheté un volant pour CA.... Je lui donne 5/20 tellement c injouable et celui qui me donne un avis ou.. c jouable qu'il me donne son reglage ! la c'est trop ! pour les plus viex c 'set égale a lethal weapon sur Snes*.. si mes souvenirs sont bons ! nawak !! C'est n'importe quoi ce jeu ! beau et pas jouable (rien que la premiere vue avec la toile d'acier m'a fait tilter !) Beuuuuuurrkkkk JE LE DECONSEILLE FORTEMENT un 15/20 c nawak.. au pad peut etre mais au volant... nawak.... C'est pas parceque tu arrive pas a y jouer que le jeu est "injouable" ... Comme dit ma mére dit pas que c'est pas bon, dit que tu n'aime pas Perso moi je passe plus de temps a matter les dégats et la salissure en temps réel que la conduite +++
TanneRVercettI Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi jdois dire que la conduite est vraiment relou, mais on s'amuse quand même vachement bien avec ces supers graphismes quoi !
NGEMIMO Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, Une question a ceux qui possede deja le jeux, le live est comment je sais qu il a seulement 2 modes de jeux et qu on ne vois pas les autres concurrents (c est du rallye) mais es ce qu il est possible de discuter pendant une course avec les autres concurrents ? Merci
nounours59330 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Salut,Une question a ceux qui possede deja le jeux, le live est comment je sais qu il a seulement 2 modes de jeux et qu on ne vois pas les autres concurrents (c est du rallye) mais es ce qu il est possible de discuter pendant une course avec les autres concurrents ? Merci oui, mais tu sais, c'est comme téléphoné au volant, tu peux pas être concentré sur la route et sur la conversation en même temps ... sinon j'aurais aimai avoir les notes du copilote une fois le casque branché, sa ne fonctionne pas vraiment dommage ou alors je suis le seul a me servir de ses note pour conduire Modifié le 16 juin 2007 par nounours59330
NGEMIMO Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut,Une question a ceux qui possede deja le jeux, le live est comment je sais qu il a seulement 2 modes de jeux et qu on ne vois pas les autres concurrents (c est du rallye) mais es ce qu il est possible de discuter pendant une course avec les autres concurrents ? Merci oui, mais tu sais, c'est comme téléphoné au volant, tu peux pas être concentré sur la route et sur la conversation en même temps ... sinon j'aurais aimai avoir les notes du copilote une fois le casque branché, sa ne fonctionne pas vraiment dommage ou alors je suis le seul a me servir de ses note pour conduire Merci franchement il a vraiment rien coter live ce jeux je suis vraiment decu
Badskaman Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi jdois dire que la conduite est vraiment relou, mais on s'amuse quand même vachement bien avec ces supers graphismes quoi ! je suis entièrement d'accord avec toi! C'est un jeu d'arcade pur! alors faut arreter de se la jouer super pilote de formule 1 les gars! les 3/4 des jeunes ici n'ont meme pas le permis! C'est fou ça comme certains prennent la grosse tete avec un volant en plastique entre les mains! Arf! Amusez vous! c'est tout.
anto13 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi jdois dire que la conduite est vraiment relou, mais on s'amuse quand même vachement bien avec ces supers graphismes quoi ! je suis entièrement d'accord avec toi! C'est un jeu d'arcade pur! alors faut arreter de se la jouer super pilote de formule 1 les gars! les 3/4 des jeunes ici n'ont meme pas le permis! C'est fou ça comme certains prennent la grosse tete avec un volant en plastique entre les mains! Arf! Amusez vous! c'est tout. Attend ca n'a rien d'arcade non plus, la conduite est nulle, c'est ni arcade ni simu, c'est nul ! alors ok on peut s'y faire un peu mais ca change rien au probleme. Je trouve abbérant que les concepteurs laissent sortir un jeu pareil, a croire que personne ne l'a essayé avant
Burning Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) Une Ptite video perso d'un Jump ==> VIDEO Un peu niqué la caisse mais j'en rigole encore !!! Modifié le 16 juin 2007 par Burning_Out
MythiK Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi jdois dire que la conduite est vraiment relou, mais on s'amuse quand même vachement bien avec ces supers graphismes quoi ! je suis entièrement d'accord avec toi! C'est un jeu d'arcade pur! alors faut arreter de se la jouer super pilote de formule 1 les gars! les 3/4 des jeunes ici n'ont meme pas le permis! C'est fou ça comme certains prennent la grosse tete avec un volant en plastique entre les mains! Arf! Amusez vous! c'est tout. Attend ca n'a rien d'arcade non plus, la conduite est nulle, c'est ni arcade ni simu, c'est nul ! alors ok on peut s'y faire un peu mais ca change rien au probleme. Je trouve abbérant que les concepteurs laissent sortir un jeu pareil, a croire que personne ne l'a essayé avant C'est vrai que la conduite esty particulière mais de là à dire qu c'est nulle quand même... personnellement j'aime bien!
Xfab974 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 au volant sur PC c'est injouable (si qqun à trouver des réglages potables pour le logitech 900°) au pad c'est déjà bcp mieux (manette ps3) bye
jezabel Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est vraie que je regrette les glissades sur le bitume mouillé, mais le reste est tellement bon...
homerde Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Slt all !!! Moi je joue en vue par choc celle ou on voie que le decord et le franchement c'est l'éclate total !!!! bye
serwol Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 SAlut, alors avec un volant ce jeu est une vrai ...M****.... Deja la conduite arcade on repasse car cela est injouable (enfin pour un gars avec + de 20 de jeu dans les pattes....) le volant avec differentes configurations ne réagit pas ! Cela glisse en ligne droite et le frein est trop sec pour deraper dans une courbe aucne accroche et le frein mouarf.....!? Ce n'est pas UN JEU D ARCADE cela n'a rien a voir avec les references jouables que je connais ( ridge ou daytona) cela ne vaut rien par rapport a de vieux jeu pc que j'ai essaillé (me rappele plus les noms) bref je suis vert de mettre acheté un volant pour CA.... Je lui donne 5/20 tellement c injouable et celui qui me donne un avis ou.. c jouable qu'il me donne son reglage ! la c'est trop ! pour les plus viex c 'set égale a lethal weapon sur Snes*.. si mes souvenirs sont bons ! nawak !! C'est n'importe quoi ce jeu ! beau et pas jouable (rien que la premiere vue avec la toile d'acier m'a fait tilter !) Beuuuuuurrkkkk JE LE DECONSEILLE FORTEMENT un 15/20 c nawak.. au pad peut etre mais au volant... nawak.... Apprends a regler ton volant avant de venir gueuler
anto13 Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est vrai que la conduite esty particulière mais de là à dire qu c'est nulle quand même... personnellement j'aime bien! Ouais quand je veux dire nulle j'entend par la plutot irréaliste .... alors autant sur certains jeux ca dérange pas parceque c'est leur marque de fabrique (genre ridge racer) autant colin mc rae c'était pas comme ca avant !
cydji Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 Moi perso je joue au volant et j'arrive à jouer après 2-3 réglages, mais c'est vrai que c'est pas top ! c'est surtout le freinage qui em dérange en fait ! sinon c'est à peu près bon !
MythiK Posté(e) le 16 juin 2007 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est vrai que la conduite esty particulière mais de là à dire qu c'est nulle quand même... personnellement j'aime bien! Ouais quand je veux dire nulle j'entend par la plutot irréaliste .... alors autant sur certains jeux ca dérange pas parceque c'est leur marque de fabrique (genre ridge racer) autant colin mc rae c'était pas comme ca avant ! Ha oui c'est vrai que ca n'a rien à voir avec les précédents Colin... rendre les jeux plus simples d'accès pour vendre plus c'est la grande tendance dans le jeu vidéo malheureusement.
Le Duc Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 (modifié) Je fais aussi parti du clan des très décus. J'adorais les anciens colin! là, c'est n'importe quoi cette jouabilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas content. je continue quand même en espérant m'y faire.. mais quel dommage quand même, physique de merde....) Modifié le 17 juin 2007 par Le Duc
Messages recommandés