dunach Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour maintenant avec cette histoire de clone avec les xecuter je crois que je vais prendre la aladin advance est ce un bon choix . Quelle est la difference entre une puce qui flash a 256 par rapport a 512 et 1024 kb
Jx7 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 le nombre de bios ke tu peux mettre dans ta puce... et la future éventuelle compatibilité pour des bios plus gros...
hpr Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 tu comptes faire quoi avec ta xbox ? si c'est comme pour 99% des utilisateurs (changer de hdd, divx, mp3, divers softs...) les cheapmods sont amplement suffisantes (alladin, apple X,...) si c'est pour faire du devt, bidouiller du bios, le flasher à tout va,...là oui une cheapmod pourrait être insuffisante (ou trop risquée au niveau du flash). pour avoir plusieurs bios sur sa puce, il faut vraiment en avoir l'utilité (enfin c'est une question de choix, mais ça se paye!). bien sûr les cheapmods ont un bios de 256Ko, mais je ne suis pas sûr que des bios de plus grande taille soit pour tout de suite (enfin tout va si vite parfois). au début le tsop faisait effectivement 1Mo, ce qui pouvait éventuellement justifier une puce de cette taille au cas ou microsoft sorte une nouvelle version utilisant + de 256Ko, mais il a été redescendu à 256Ko, donc je suppose qu'il n'y a pas à cours terme de version "native" de bios supérieur à 256Ko de prévu...
Messages recommandés