Newserator Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 La célèbre Team Xecuter vient de mettre en ligne le site officiel de son nouveau produit phare : le Blaster360. Le site vante bien entendu les mérites et les qualités du nouvel accéssoire, qui rappelons le, vous permet de réaliser vos propres copies de sauvegardes et mettre à jour le firmware de votre lecteur DVD sans avoir à ouvrir votre console (une fois le Blaster360 intallé). Une FAQ bien fournie est également présente. Enfin, la Team Xecuter profite de ce nouveau site pour asséner un petit coup de masse sur la tête de la Team Xeno (et de son produit concurrent, le Xeno Top Gear, vendu presque 2 fois moins cher), contre laquelle une certaine rivalité commence à voir le jour. En effet, les attaques fusent de part et d'autre sur leur produit respectif, la qualité de leurs composants ou encore l'origine de leur fabrication... Site officiel : TX / Blaster360Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1276
eleve technicien reseaux Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) Bonjour a tous! Le blaster me parait pas mal du tout, mais savez vous s'il règle le problème des secteurs sécurisés? J'ai en effet un hitachi extreme firmware et je ne peux donc pas les extraire. Et comme il est illégal de les downloader, ben j'en reste là. Alors en matière de secteurs sécurisés, ben je suis bloqué. Je peux donc pas backuper mes originaux. Le blaster permettrait il aussi de les extraire? Ou c'est juste pour les faineant du démontage? MERCI!! En tous cas, j'en vois pas trop l'utilité sinon! Modifié le 22 mars 2007 par eleve technicien reseaux
Messages recommandés