domisono Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, voici mon probleme avec ma console xbox 360,a la mise en " route" de la console je n'ais plus du tout d'affichage d'image sur ma console,j'ai bien sur verifié tout mes branchements j'ai meme essayé de brancher ma console en "vga" sur mon ecran pc a l'aide du cordon adapté,aucune image n'apparait a l'ecran,pas de led qui clignote sur la façade de la console tout est "normal" avez vous une idée du probleme ? que dois je faire? merci d'avance
jezabel Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut. La seule solution sera de la passer au ban thermique mais le mieux, si la garantie court toujours, de l'envoyer au Sav de Microsoft. A+
domisono Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 Salut.La seule solution sera de la passer au ban thermique mais le mieux, si la garantie court toujours, de l'envoyer au Sav de Microsoft. A+ bonjour, merci pour ta reponse,mais que veux tu dire par la passer au ban thermique ? et si je la renvoie au sav ou se trouve ce fameux sceau de garantie collé sur la console? car c'est une console que j'ai acheté d'occasion et je ne vois aucun autocollant a part celui ou se trouve le n° de serie serait celui la ? merci d'avance pour ta reponse
xboxtime Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 et si je la renvoie au sav ou se trouve ce fameux sceau de garantie collé sur la console?car c'est une console que j'ai acheté d'occasion et je ne vois aucun autocollant a part celui ou se trouve le n° de serie serait celui la ? merci d'avance pour ta reponse En dessous de la faceplate à droite du bouton power (console horizontal) ++
Messages recommandés