bebert55one Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour tout le monde je cherche de l'aide car j'ai remis a jour xbmc en effacant tout les dossier face008 ,xbmc,userdata ,j'ai rien gardé !!! alors le "core" de xbmc démarre mais <<fatal error to load skin tralala (ca dépasse de l'écran !) j'ai vérifier et comparé les fichiers ... en vain !!! merci a vous pour l'aide !!!
bugess Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 salut as tu tout effacé ?? et la sauve dans le Msdash ?? utilise Xcalibur pour réinstaller correctement ton Xbmc @+
bebert55one Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 ok donc j'ai mis le cd gueux j'ai installé evolution x sur c: j'ai booter j'ai démarrer xbmc avec evox "failed to load user data !) je venais de le virer je le remet xbmc se lance détécte les jeux je retourne dans le disque dur je prend le guisettings .xml je le renomme en xboxmediacenter.xml je le jette à la racine de c: je claque le raccourci fourni avec xbmc que je renomme en evoxdash.xbe celui d'evox en evoxdash-old.xbe,je redémarre et paf sa boot voila pas besoin de xcalibur ni du roi arthur !!! je suis maintenant un expert en xbox ! non je plaisante !!
Messages recommandés