Messages recommandés

Posté(e)

Donc ouais slt à tous

G semble t'il une 1.3 sur laquelle g balancé ernie et bert et ça a tres bien marché :D

La ou ça commence les emmerdes, c'est que je me suis dis bon avec le cd de neor je formatte le hdd et je rebalances tt par ftp (option 1)

je vire les fichiers ajoutés automatiquement :( et je balances tt les fichiers q g utilisé pr faire l'exploit (archive che plus quoi 1.35)

Et là, depuis erreur 16 (13 au debut d'ailleurs) :angry:

Donc comment je fais maintenant, je rebalances le backup de mon hdd? je remets les fichiers ernie et bert ds le rep fonts (et non pas fonts/experimental blush ) ???

Le tt en hot swap bien evidement(le hdd va t'il etre debloqué malgré l'erreur 16??)

Et pr rire jusqu'au bout, je dsoi faire ça chez un pote car chez moi pas moyen de faire un hotswap, je sais pas, g une merde avec ma carte mere (G peut etre une idée pr ça, je teste ce soir) je dois attendre d'aller chez un pote (absent jusqu'a demain soir angry:) chez qui g stocké l'image de mon hdd xbox

Ou encore je balances le c: qui est filé(en rar) sur le forum???

Vos conseils svp

MERCI

Posté(e)
Donc ouais slt à tous

G semble t'il une 1.3 sur laquelle g balancé ernie et bert et ça a tres bien marché :D

La ou ça commence les emmerdes, c'est que je me suis dis bon avec le cd de neor je formatte le hdd et je rebalances tt par ftp (option 1)

je vire les fichiers ajoutés automatiquement :(  et je balances tt les fichiers q g utilisé pr faire l'exploit (archive che plus quoi 1.35)

Et là, depuis erreur 16 (13 au debut d'ailleurs)  :angry:

Donc comment je fais maintenant, je rebalances le backup de mon hdd? je remets les fichiers ernie et bert ds le rep fonts (et  non pas fonts/experimental blush ) ???

Le tt en hot swap bien evidement(le hdd va t'il etre debloqué malgré l'erreur 16??)

Et pr rire jusqu'au bout, je dsoi faire ça chez un pote car chez moi pas moyen de faire un hotswap, je sais pas, g une merde avec ma carte mere (G peut etre une idée pr ça, je teste ce soir) je dois attendre d'aller chez un pote (absent jusqu'a demain soir angry:) chez qui g stocké l'image de  mon hdd xbox

Ou encore je balances le c: qui est filé(en rar) sur le forum???

Vos conseils svp

MERCI

ben je sais pas trop pk t a formate et tt envoye par HDD :huh: .

Le pack c est pour les 1.5 qui n arrivent pas a lancer phoenix.

le plus sage, tu resore ta partition systeme de la sauvegarde et tu rebalances phoenix dessus (si t as l erreur invalid finalename size en boucle, utilise fat x plorer apres avoir restaure).

Pour ce qui est du hotswap, soit tu met un jeu original, s il boote , t attend le menu du jeu et tu fais le hotswap.

Si le jeu se lance pas, tu debranches la nappe IDE du lecteur dvd de la bobox, t auras une erreur 12 et tu peux swapper en tte serenite ^_^ .

Posté(e)
ben je sais pas trop pk t a formate et tt envoye par HDD  :huh: .

G lu plusieurs topics ou les personnes conseillent de formatter pour eviter les pb que peut générer hdd-driver et les inconvenients du hot swap

Posté(e)
ben je sais pas trop pk t a formate et tt envoye par HDD  :huh: .

G lu plusieurs topics ou les personnes conseillent de formatter pour eviter les pb que peut générer hdd-driver et les inconvenients du hot swap

oui mais t avais deja mis l exploit, t avais quoi comme probleme?

Posté(e)

oui mais t avais deja mis l exploit, t avais quoi comme probleme?

On est d'ac que g fais une connerie

de tte facon c est rien d irratrappable :P , c est en faisant des conneries qu on apprend :D .

Posté(e)

Vous allez rire, bon tte la manip a remarché :D

Par contre depuis, g encore trouvé le moyen de supprimé des fichiers, je veux le minimum de truc et bon, ct vitale

C promis c'est la derniere

PS> g pas de question c'est juste pr vs informez