ReZPL Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, Est-il possible, après avoir fait l'upgrade de ndure 2 vers 3, si ce dernier a été bien installé? Bref, s'il existe un petit utilitaire qu'on peut rouler sous xbmc pour voir s'il utilise la faille ndure 3? Merci
aladdin Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Lut Je sais pas si c'est moi mais j ai rien comris ... Tu peux etre plus clair ?
jp33 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Et pourquoi veux-tu que l'upgrade n'ai pas eu lieu ? A partir du moment où tu appuies sur A après avoir sélectionné l'upgrade, ton exploit précédent a définitivement disparu (la première commande, c'est format c, si tu vois ce que je veux dire ....) Et dès que tu as choisis la sauvegarde du jeu, la dernière possibilité de revenir en arrière à également disparu ....
ReZPL Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 Pour être plus clair, c'est de savoir s'il y a moyen de savoir quelle version de Ndure est installé... comme sur un pc, qu'en démarrant l'ordinateur on voit la version du BIOS.
jp33 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 on s'en tape des PC ... vas sur la save, au niveau du Dash Uxe, dans "A propos ...", tu as la version de l'exploit ... mais bon, c'est loin d'être une preuve ... Pour le reste, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais il faut éditer en hexa le bios ...
Messages recommandés