Kro3979 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonsoir, j'aimerais tout simplement que vous m'indiquiez si ma télé va fonctionner correctement avec la PS3... Je veux dire, est-ce que la qualité sera très bonne, bonne ou just un peu meilleur que sur une TV normale.... voila le modèle : Marque : TechnoTrend 32" / 81 cm LCD TV Résolution 1366x768 Contrast ratio : 1200 : 3 Srightness : 400 cd/m? Response time : 6.5ms One tunner : PIP/POP HDMI Input Merci bien, car moi je capte rien a tout ca !
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 hello, ca sera beaucoup mieux que sur une TV normal, vu que c'est une TV HD... T'inquiete pas... ++
Kro3979 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 lol merci... mais dis moi, ca sera quand meme beaucoup moins bien qu'avec une full HD ?!!? en fait j'aimerai savoir si je ferai mieux de vendre mon écran pour acheter une full ou bien si je serai bien content de ce que j'ai déjà... voila
deagle Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 essaie déjà avec la ps3 branchée, et là tu verras si ça suffit
raydenxxx Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 sur un 32" tu verrais pas la difference avec un full HD... Te prends pas la tete, comme dis deagle, tu verras bien avec ta PS3... C'est fou comme les gens psychosent depuis quelques jours... lol ++
mickey263 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 C Alfred qui reviens !!! Non sinon pas de problème en 32"", si t'avais un videoproj avec une diago de 2m là oui ça ferais une différence Moi j'ai un 40"" et pas de souci c'est vraiment trop magnifique
Kro3979 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci les gens.... et ouais les gens psychosent et ca fait boule de neige.... moi je flip a cause des autres c'est tout... enfin merci pour les infos et ouais je verrais bien de toute manière.... fatalement... Oo peace !
Messages recommandés