dravens Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a tous Voila j'aurai une question au sujet du mode coop de resistance j'ai vu que l'ont peux le faire en ecran splitte mais peut on le faire en reseau genre comme gears of wars sur 360 chacun sa console son ecran et un bon vieux cable reseau. Voila merci de votre reponse a tous. a+
fabienb2 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a tousVoila j'aurai une question au sujet du mode coop de resistance j'ai vu que l'ont peux le faire en ecran splitte mais peut on le faire en reseau genre comme gears of wars sur 360 chacun sa console son ecran et un bon vieux cable reseau. Voila merci de votre reponse a tous. a+ ------------ tu peux faire le mode histoire a 2 en ecran splitté tu peux pas jouer online en ecran splitté tu peux pas jouer le mode histoire online tu peux jouer a 4 en ecran splitté offline en mode multijoueur,deatmatch ,etc.....
dravens Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 super merci pour la reponse au moins c'est clair a+
fabienb2 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) si tu hésite , achettes le , il est vraiment bien , surtout online et le mode histoire en mode surhumain te donnera des sueurs froide Modifié le 22 mars 2007 par fabienb2
Messages recommandés