toto Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) salut, Je vient de passer ma PSP en CF 3.10 OE A', et a ma grande surprise mon backup de SSX (qui est compréssé en UltraIso) et qui marché très bien avec devhook quand j'étais en 1.5, là ne marche plus ! Donc une question me taraude, est ce que le CF supporte les ultraIso ? En cso pas de soucis, en iso non plus mais là en essayant en ultraiso, la psp charge (temoint lumineux rouge qui clignote a fond et sans fin) mais rien au final, ni meme une extinction qui serait signe de foirage... (ce n'est pas un dax, je sais qu'il ne sont pas supporté par le CF) Y'a t' il un moyen que j'ignore pour faire tourné un ultraIso ? Quelle version de Devhook serait la mieux sur un CF 3.10 ? Si vous avez un meilleur prog a me conseiller pour lancer les isos je suis preneur ! Thx Modifié le 21 mars 2007 par toto
Never42 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonsoir ! , a tu bien mis ton jeu dans game et avoir parametré ta psp en kernel 1.50 ? , vérifie bien
toto Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Bonsoir ! , a tu bien mis ton jeu dans game et avoir parametré ta psp en kernel 1.50 ? , vérifie bien Bah.. un iso tu le met dans le dossier iso, non ? dans le dossier game c'est homebrew, prog et jeux ps1 ?! Enfin c'est pas grave du coup je l'ai re-ripé mais en cso seulement, pas ultraIso ! Du coup 390Mo au lieu de 158 ! Merci quand meme
ChachaKoala Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir ! , a tu bien mis ton jeu dans game et avoir parametré ta psp en kernel 1.50 ? , vérifie bien Bah.. un iso tu le met dans le dossier iso, non ? dans le dossier game c'est homebrew, prog et jeux ps1 ?! Enfin c'est pas grave du coup je l'ai re-ripé mais en cso seulement, pas ultraIso ! Du coup 390Mo au lieu de 158 ! Merci quand meme salut prends UMDGen 3.50 pour faire tes isos PSP La version 4.00 a des fonctionnalités en plus mais aussi quelques bugs
Messages recommandés