Newserator Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Foobar, un membre du forum de MaxConsole.net, vient de mettre en ligne un petit tutoriel visant à intégrer une carte mémoire GameCube directement à l'intérieur de la Wii. Une telle carte mémoire n'a donc plus besoin d'être insérer dans un des ports prévus, et devient donc totalement invisible. Vous pouvez réaliser vous-même ce petit exploit en suivant le tutoriel disponible sur cette page (en Anglais). Source : MaxConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=511
biloud43 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Je trouve qu'il s'embête bien pour pas grand chose, meme si c'est un peu plus élégant..
InsuRn Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Je pensais que c'était pour mettre les sauvegardes GCN dans la mémoire Wii... Peut-être un jour, je l'espère
leyaourt Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 wé c'est domage que l'on soit obliger d'avoir une carte memoir gamecube alor qu ya 512mo integré, en tout cas les jeux wii sont bien optimisé: environ 2bloc par jeux
Messages recommandés