CharlesB Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Bonjour, J'ai un problème: je ne peux pas faire de backup CD de mon jeux avec DVD decrypter car le logiciel refuse de lire le média "DISC NOT DVD", je souhaiterai donc savoir comment réaliser un backup de mon jeux. Merci d'avance! Modifié le 25 mars 2007 par CharlesB
karine123 Posté(e) le 23 mars 2007 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour,J'ai un problème: je ne peux pas faire de backup CD de mon jeux avec DVD decrypter car le logiciel refuse de lire le média "DISC NOT DVD", je souhaiterai donc savoir comment réaliser un backup de mon jeux. Merci d'avance! Salut Normal dvd derypter ne prend en charge que les dvd , utulise alcohol 120% A+
CharlesB Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 Merci, je met en résolu. Ceci est à preciser dans le tuto concernant les backup PS2
bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 DVDDecrypter ne crée pas d'iso à partir de CD originaux, mais il peut graver des images CD sur CD-R!
Messages recommandés