Cherche Cheats Codes Medal Of Honor Heroe

Messages recommandés

Posté(e)

saltut tous le monde ! je possede medal of honor heroe psp jai appri que plein de joueurs trichaien en ligne grace a des codes comme l'invincibilité . en effet une foit jai vu quelquun impossible à tuer.on ma dit que ces codes ne fonctinnaient quavec liso du jeu . jai donc convertit mon umd en iso pour essayer ces codes mais impossible de les trouver. donc si vous les avez ou connaissez un site pour les recuperer ce serait sympa de me les donner . et aussi si possible comment les installer...

Posté(e)

Waou ?? j'en reviens pas, je joue a se jeu magnifique depuis 1 semaine sur le Online et j'espere que les cheats n'existe pas !

Rien de tel pour tuer ce jeu !! franchement les gens comme toi m'enerve !

Posté(e)
Waou ?? j'en reviens pas, je joue a se jeu magnifique depuis 1 semaine sur le Online et j'espere que les cheats n'existe pas !

Rien de tel pour tuer ce jeu !! franchement les gens comme toi m'enerve !

Et pourtant, c'est pas d'aujourd'hui. J'ai acheté le jeu peu après la sortie, j'ai mis quelques heures à finir le jeu, et ensuite je me suis attaqué au mode online (la raison pour laquelle j'ai acheté le jeu par ailleurs) pour me retrouver face à un de ces "cheaters". Donc grosse déception, tant par le jeu trop trop court, que par la présence de joueurs qui dénature le mode online.

mervin, tu as le droit de tricher si tu le souhaites, mais ne le fait pas en online comme le font certains. C'est le genre d'attitude qui pourrissent l'envie de jouer des autres joueurs.

Néanmoins, je ne suis pas là pour te juger méchamment, donc je te donne quand même le nom du plugin de triche par excellence : CwCheat. Pour savoir comment l'installer, il y a un tuto approprié sur ce forum, donc à toi de faire l'effort de recherche.

Note : La prochaine fois, évites de poster sur un forum d'amoureux des jeux -_- .