jorhino Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour à tous!! voila suite à un flashage de firmware sur un hitashi v46, ma console me fait une erreur 3 leds rouges. Sachant que les jeu originaux marchais et que les backups aussi, est ce possible que ça est un lien? merci pour vos lumière!!!! et bonne continuation.
Jlz Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Lo, c'est p-e la fatalité .... ou alors t'as ôter les vis noir qui retenaient les dissipateurs sur les éléments a refroidir et t'as precepité la panne .... ++ Si t'as bien decoller ton sceau, tu reflechis pas et tu retournes ta console en SAV .... !! ++
jorhino Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour ta réponse!! nan vu qu'elle marchais bien avant (acheté d'occas et essayé quelque heure - moins de 10-) j'ai enlever l'autocolant sans vouloir le garder. Sinon je pense pas avoir fait quelque chose (autre que la modification de firmware) qui puisse faire disfonctionner la console. donc je peut en conclure que l'erreur des 3leds rouges n'est pas liée au flashage de firmware ( sachant qu'il a bien fonctionner)? je veux juste etre sur car j'en ai une autre que j'ai acheter neuve et qui elle a fonctionner plusieurs heures. peut etre que le gas qui la vendais avait deja eu une erreur de ce type à passer un coup de dissipateur thermique et la revendu? c'est ce qui me parrait le plus logique, mais bon c'est une idée de qqun qui n'y connais casiment rien la dedans. a++
Jlz Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 peut etre que le gas qui la vendais avait deja eu une erreur de ce type à passer un coup de dissipateur thermique et la revendu? c'est ce qui me parrait le plus logique, mais bon c'est une idée de qqun qui n'y connais casiment rien la dedans. C'est p-e ça ... mais c'est p-e aussi la fatalité .... Si l'autocollant etait intact, le premier possesseur de la 360 l'aurait renvoyer, plutot que de la revendre pour en racheter une (ou pas) ..... A mon avis c'est la faute a pas de chance !! ++
jorhino Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour tes réponses!! maintenant je suis averti. merci
Messages recommandés