Jojo90 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 'alut tout l'monde !, Voilà, une petite question : j'ai une XBox v1.1 avec un lecteur Philips. Sur mon PC, j'ai un graveur LiteOn 411S... dont je suis loin d'être satisfait... Typiquement, au départ les DVD-RW passaient coussi coussa... et là, ça fonctionne de moins en moins... Bref, j'ai décidé de vendre mon 411S (facile, j'ai trouvé preneur à 100€)... Maintenant, je pense m'acheter un graveur "+ compatible" avec la XBox, et je pensais au Pioneer 107 (le nouveau 8x)... Est ce que quelqu'un a déjà pu tester ce modèle ?, fonctionne t'il bien avec la XBox (tout comme le Sony DRU400 et la Pioneer 106, qui sont réputés pour ça !)... Bref, je suis preneur de tout renseignements ! Merci !!!
limkintom Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 salut moi j'ai un pioneer 106 et j'en suis super content. j'ai un thomson ( oui c la honte et alors...) et tout passe en dvd. a+
Jojo90 Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Posté(e) le 2 février 2004 Non, ce n'est pas la honte ! Visiblement, le Thomson est aussi bon en lecture DVD qu'il est mauvais en CD... Du coup, quand tu as un graveur de DVD c'est le meilleur de tous les lecteurs !
limkintom Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 oui c'est vrai en dvd il est bien. en fait ca m'ennuie juste pour les cds audio... le pioneer en 8x je connais pas mais celui en 4x que j'ai marche sans problème (j'ai pas encore raté de dvd) a+
GogoAckman Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 perso j ai un lecteur thompson (comme dit plus haut , c est le meilleur pour lire les DVD donc pas de soucis ^_^ ) et le graveur pioneer dvd-r a06, tt ce que je peux te dire c est qu y a pas de probleme, mais la gravure au dessus de 2x, tu oublies, la xbox skippe et tt, c est la galere, donc en tt cas en xbox, la gravure en 8x tu peux te brosser. Maintenant a toi de voir si tu comptes graver du PC ou non sinon pas tellement d interet.
Messages recommandés