Messages recommandés

Posté(e)

Nouvelle version du firmware et du game manager du M3 (slot2), qui passe en version V32, et en français s'il vous plait ! Celui-ci augmente encore un peu plus la compatibilité, surtout avec les derniers jeux sortis, qui pouvaient poser problème en mode DMA.

M3.gif

download.gif M3 Game Manager V32

download.gif M3 Firmware V32 Fr

homesite.gif  Site officiel : http://www.m3adapter.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5385

Posté(e)

Oui y'a eu pas mal de souci sur le site, à mon avis justement pour préparer la sortie de la version V32

tout est redevenu normal (bon toujours un serveur en carton, faut se battre pour télécharger un firmware)

Posté(e)
Oui y'a eu pas mal de souci sur le site, à mon avis justement pour préparer la sortie de la version V32

tout est redevenu normal (bon toujours un serveur en carton, faut se battre pour télécharger un firmware)

A grand coups de 0.3KB/s parfois :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

excuser moi mais j'ai un souci et je sais pas ou poster

j'ai pris le m3 game manager 3.2

j'ai une ds avec une carte cf que je viens d'acheter donc moi je n'ai rien fait

je n'ai pas toucher au firmware j'ose pas

quand je veux mettre sonic rush dedans

la barre verte se bloque et puis plus rien

est ce que vous pourriez m'aider svp car je commence a regretter de l'avoir acvheter

Posté(e)

Salut,

modèle CF ? on parle bien du M3CF ?

si oui, commence par le mettre à jour, sinon tu vas pas aller bien loin. Tu prends le fichier de cette news, tu l'ouvres sous winrar, winzip ou tout autre logiciel de compression, tu décompresses le fichier conçu pour ton M3CF à la racine de ta carte CF, tu démarres.

Il va automatiquement détecter la mise à jour et te demander d'appuyer sur Start pour faire la MAJ. Une fois que c'est fait, la MAJ prend environ 1 minute, le M3 démarre ensuite. Tu éteins la console, tu retires le fichier de MAJ (sinon il te demandera à chaque boot de faire la MAJ).

Maintenant, tu passes ton backup dans le M3 Game Manager, et ca marchera.

En aucun cas tu ne dois utiliser le manager 3.2 avec une version moins récente du firmware sur le M3CF. Il faut toujours essayer d'utiliser le firmware qui va avec (manager v32 + firmware v32). Si tu fais un mélange, genre firmware v19 + manager v32, le manager peut utiliser des routines de patchage que le firmware v19 ne peut comprendre, ce qui fera crasher les jeux.

ps : mettre à jour le firmware du M3 ne présente aucun risque si effectué correctement.

Posté(e)

specialement je ne m'y connais pas du tout donc je ne sais pas ce que c'est qu'une m3cf

ce que je sais c'est que j'ai une carte cf avec un adaptateur pour mettre dans la ds

la personne qui me l'a vendu utilisait m3 game manager 2.5 donc je suppose que le firmware doit etre en 2.5

sur la carte

des petits jeux comme mario kart passe mais pas harry potter par exemple

si je le fais je ne touche pas au firmware de la ds seulement a celui de la carte donc la ds ne risque rien

a la racine de la cf ca veut dire ou il y a tout les dossiers

ca me parait compliqué et pourtant je suis sur que c'est facile une fois qu'on l'a déja fait