Invité STARTHEX Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 hello a tous bon voila j'va poser un question qui a du etre poser 1000000000fois mai bon j'ai acheter une xbox flach avec puce aladin la xbox demare sous foenix comment lire les divx sachant que j'ai pu copier un jeux que je posede(j'ai droit a une sauvegarde) et que sa marche impec merci a ceux qui peuve me rendre service
Jx7 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 C pas très clair tout ca... Apparement t'as une puce donc tu dois avoir un dashboard (EvoX ou autre...) Donc t'as juste a copier un programme qui sait lire les DivX... XBMC ou XBMP par exemple...
Invité STARTHEX Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 jveu bien moi mai comment quoi ou ??? jsu un newsbie de chez newsbie ici moi
Invité STARTHEX Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 si tu me parle de carte dvbs jsu un pro mai la je cale dsl
Jx7 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 (modifié) Déjà edite ton fichier evox.ini (si c'est Evox) et tu apprendras plein de chose par toi meme... notamment k'on peut y préciser l'emplacement des programmes... vidéos... mp3... etc... Donc ensuite tu n'auras plus qu'a copier le repertoire XBMC (si ton choix est celui la) dans la partition que tu veux (par exemple F:\Programmes\XBMC) et tu précise cet emplacement dans ton evox.ini... magie! XBMC apparaitra dans ton menu EvoX! PS : tu to? si tu me parle de carte dvbs jsu un pro mai la je cale dsl Des cartes DVDS??? carrement?! tu vas loin la... ton besoin c'est de lire des divx non? pas de recevoir le sat! Modifié le 29 janvier 2004 par z3kill3r
Invité STARTHEX Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 oki merci de tes explications oui jveux lire les divx jva editer evox .ini et jte dirait plus si blemes
Jx7 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 par contre si tu sais comment implémenter le DRAUGAIDEM et/ou le SSECAIV sur une carte DVDs la ca m'interesse
Invité STARTHEX Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 eu si on a jte dit lllooollll
Messages recommandés