klut38 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut les gueux, bon bah tout est dans le titre j'ai démonté ma xbox mais je n'arrive pas à retirer les radiateurs. Comment faire ? merci de votre aide
Jx7 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 lu, tu parles des "croix" par lesquelles sont fixés les radiateurs? Je les avais retirés avec un tournevis plat. Pas super évident mais faisable en forcant un chouilla. ++
klut38 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) lu,tu parles des "croix" par lesquelles sont fixés les radiateurs? Je les avais retirés avec un tournevis plat. Pas super évident mais faisable en forcant un chouilla. ++ ouais mais j'ai peur de force contre la carte mere ya vraiment pas d'autre solution ? Parce que forcer avec un tournevis sur une carte mere me parait etre du barbarisme Modifié le 21 mars 2007 par klut38
janustark Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 tu ne prends pas appui sur la carte mère .. le bout du tournevis entre l'arrondi de la croix et la patte du radiateur
megadeth Posté(e) le 26 juin 2007 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, Par contre faut mettre de la pate thermique que sur le core du processeur, c'est bien ça ? C'est l'espèce de petit carré d'à peine 1 cm ? Merci d'avance pour vos réponses
Messages recommandés