sachman Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjours, j'ai acheter un hd de 80go . pour le mettre sur ma xbox ,sur mon pc j'ai le backup de mon eeprom et le backup du hd original pensez vous que c'est possible SANS le hd original et grace au backup du hd que je puisse mettre le hd 80go sur ma xbox avec un logiciel quelquonque merci d'avance de votre aide
bugess Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 re tu peux preparer ton DD sur ton PC , mais le premier probleme a resoudre c'est le frag de ta console et pour la preparation du 80go il suffit d'appliquer la méthode qui ce trouve dans le gros PDF d'Xcalibur. http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.pdf @+
Jx7 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 lu, Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. ++
sachman Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 merci de m'avoir repondu si rapidement je vais voir pour le .pdf xcalibur et desoler pour avoir mis mon message sur une section non approprier
Messages recommandés