sachman Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) bonjours, j'ai une xbox 1.4 que je viens d 'hacker en mettant unleashx dessus ,tout marcher nikel pandent une semaine hier j'ai mis halo2(cd original) puis pendant le chargement ,la xbox a planter donc je l'ai eteinte puis quand je l'ai rallumer elle boot (1second) puis elle s'eteind puis elle se rallume (1second) puis elle s'eteind puis elle se rerallume et l'ecran reste noir tous. la led clignote vert et rouge jai mon backup de mon eeprom.bin et le backup de mon hd SI c'est le hd original qui et mort penser vous que je peut avec mon backup le restorer sur un nouveau hd de 80go il y a rien a faire!!! pouver vous m'aider SVP merci d'avance Modifié le 21 mars 2007 par sachman
bugess Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 salut tu as une console pucée ? il va falloir vérifier tes connexions ou ta puce . si par contre tu as un exploit , et j'en doute , ta CM a un probleme ? annote nous la config de ta console pour y voir plus clair @+
sachman Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 merci de me repondre alors je n'ai pas de puce et je l'ai hacker via le hotswap avec la faille fonts!! c'est une xbox 1.4 (video focus)
bugess Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 re et bien , il ne te reste plus qu'un essai a faire , tu deconnectes ton DD et ton lecteur , puis tu reboots ta console. as tu l'animation de départ ??? oui tu es sauvé, non ta CM est en panne @+
jp33 Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est beau le hotswap ..... même si des fois, ça va chercher plus loin que le disque dur ... mais il ne verra jamais l'erreur 07 à mon humble avis ....
aladdin Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
karnox Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis presque identique en apparence, mais qui je pense n'a rien à voir dans le fond: Ecran noir, led vert fixe à l'allumage. Hier encore je fesais une partie de NFS avec un pote, quand la console a légèrement commencé a "lagguer", rien de méchant, ensuite partie finie j'éteins la console. Aujourd'hui je veux transférer quelques fichiers bref, j'allumage la box, et ... rien. Je déplug DD et DVD, pareil à l'allumage. Je suis en exploit Ndure depuis la version 1.2, puis 2.0 puis 2.5 je crois, jamais trop eu de pb jusque là, exept pour les dashs avec lesquels je jongle pas mal ( pour rigoler ). j'ai un DD 300 Go en f+g ( info superflux je présume ). J'ai aucunes autre modif de la boite. Ps: j'ai déplug COMPLETEMENT le DD et le DVD, a l'allumage la led clignote verte ( au cas où ce soit pertinant ). I need help ... Merci . Modifié le 21 mars 2007 par karnox
bugess Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 re je suis pas certain, mais ta version de console V1.6? je resume , tu as eu un flou , des trainés a l'écran , puis plus rien , et au boots de la console la led clognote vert puis pas au fixe , et puis plus rien toujours led vert , pas de son pas d'image ?? c'est mauvais pour toi , ton micro controleur MCPX est HS il ne fait plus la liaison entre les données de la console. Il reste une petite solution de recuperation , pas garantie , je l'ai testé sur plusieurs CM et le résultat est maigre. c'est presque le probleme des 360 , l'échauffement du composant a décollé une connexion, tu étuves ta CM pendant 6/7 heures a 70°/75° maxi dans un four ventilé, ATTENTION je ne garantie rien , mais si ta CM ne donne plus vie, tu peux faire l'essai. @+
karnox Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 heum... re salut pour etre exact j'ai pas eu de flou, ni de trainées particulières, la console ne s'est pas éteinte toutes seule, j'ai juste fini ma partie, et je l'ai éteinte normalement. Je ne sais pâs si c'est un 1.6 , sinon pour la séquence de boot , tu est dans le juste, ca clignote vert, genre ca cherche un CD, puis fixe vert, sans sons ni images ( depuis le départ, rien ne s'affiche et/ou ne s'entend ). et s'il faut que je fasse rotir ma CM c'est pas un pb toute facon ma box m'a bien l'air foutux par contre je suis pas un cordon bleu, donc je fou la CM dans le four 70/75° pendant 6-7 heures ... en mode ventilé ... et c tout ? Merci des infos
sachman Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 merci pour toute vos reponse il me semble que en enlevant le lecteur et le dd et en le remettant (sans redemarrer!) la led clignote vert puis orange dans les deux premieres sequence de boot puis a la troisieme toujours pareil vert et rouge... sesoir j'essai de tous enlever de de l'allumer si il ne se passe toujours rien c que c la carte mere qui et en pane ou morte
bugess Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 il me semble que en enlevant le lecteur et le dd et en le remettant (sans redemarrer!) la led clignote vert puis orange dans les deux premieres sequence de boot puis a la troisieme toujours pareil vert et rouge...sesoir j'essai de tous enlever de de l'allumer si il ne se passe toujours rien c que c la carte mere qui et en pane ou morte re on c'est mal compris , tu demontes le lecteur et le DD , tu connectes la console a la télé. et tu la démarres , si tu n'as pas l'animation de départ , ta CM est mal surtout après un hotswap @+
bugess Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 il faut que je fasse rotir ma CM c'est pas un pb toute facon ma box m'a bien l'air foutux par contre je suis pas un cordon bleu, donc je fou la CM dans le four 70/75° pendant 6-7 heures ... en mode ventilé ... et c tout ? re en gros , oui après il ya quelques tests a réaliser , controle des pistes , mais si tu te sens pas capable , tu peux me la faire parvenir @+
sachman Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 non je n'ai pas encore tester la solution que tu ma donne "bugess" je la testerai cesoir mais a mon avis c mort pour cette solution mais le seul truc que jai fais c'est "merci pour toute vos reponse il me semble que en enlevant le lecteur et le dd et en le remettant (sans redemarrer!) la led clignote vert puis orange dans les deux premieres sequence de boot puis a la troisieme toujours pareil vert et rouge... sesoir j'essai de tous enlever de de l'allumer si il ne se passe toujours rien c que c la carte mere qui et en pane ou morte" quest ce quest un controle des test MERCI de votre patience
sachman Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 en gros j'ai un probleme de frag qui n'ai pas du a une puce mais au hotswap que j'ai effectuer ce que je ne comprend pas c'est que la console marchais tres bien c'est juste quelle a figer et je l'ai eteinte et quand je la rallume j'ai se gros probleme alors que si elle ne lavais pas supporter elle aurai fais directement ce PB directement merci
sachman Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 ah oui j'oublier (desoler) !QUELQUE FOIS! je peux ejecter mon lecteur et quand je mais un cd et il le cherche. peut etre un bon signe
bugess Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) re comme un pucage de console peut tres bien fonctionner au premier boots et frager au second, ta manip a perturbé un composants et tout composants électronique subit toujours des contraintes superieures au démarrage que pendant tout une journée de jeux. ah oui j'oublier (desoler) ah oui j'oublier (desoler) !QUELQUE FOIS! je peux ejecter mon lecteur et quand je mais un cd et il le cherche. peut etre un bon signe mais toujours pas d'affichage et pas de son , donc CM HS. Modifié le 22 mars 2007 par bugess
sachman Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Posté(e) le 25 mars 2007 bon ben merci je peut ejecter le cd que quand le hdd n'est pas brancher c peut etre un bon signe merrci
bugess Posté(e) le 25 mars 2007 Posté(e) le 25 mars 2007 re je voudrais pas tes couper tout espoir mais c'est logique que ton lecteur eject un cd quand le DD n'est pas connecté , c'est le programme de reconnaissance des signaux. Ton probleme reste entier , ta CM est en panne @+
sachman Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Posté(e) le 27 mars 2007 merci ma xbox et definitivement morte j'ai eu une sorte de pulsion si vous voyez se que je veut dire merci pour tous
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 tu l'as cuite au four et tu l'as mangée ? :lol: :lol:
sebker56 Posté(e) le 27 mars 2007 Posté(e) le 27 mars 2007 non,il a du aller s'acheter une masse au casto du coin...
sachman Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Posté(e) le 8 avril 2007 non j'ai utiliser une masse c'estait tres amusant !! je pense que je vais macheter la xbox 360
bugess Posté(e) le 8 avril 2007 Posté(e) le 8 avril 2007 re s'il reste des morceaux , moi je les récupere, en vrac ou entiere , @+
Messages recommandés