Invité anubis Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 slt, je voudrais savoir si avec une sauvergarde d'un jeux on peut acceder au live.???
Jojo90 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Réfléchissement, tu vas voir c'est facile... : 1/ Tu ne peux aller sur le live qu'avec une puce désactivée. 2/ Tu ne peux jouer à un jeu gravé qu'avec la puce activée. Donc, c'est impossible... CQFD...
Invité anubis Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 non avec le nouveaux systeme de evo x sur le repertoire E alors c possible ou pas le live avec des jeux graver.
FlFF Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Disons que tu peux te connecter sur le Live avec un jeu original en désactivant ta puce. Si ta puce est activée quand tu y vas tu es banni. Puce activée tu peux ensuite utiliser tes sauvegardes de jeux, mais pas de Live, il est même prudent de déconnecter la Xbox du réseau ou du modem pour éviter les catastrophes.
dargone Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 il vaut mieux eviter autant aller sur des reseaux annexes ou tu pourras jouer avec ta puce et ton jeu grave
Invité anubis Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 :lol: Ok j'ai fait un test avec un jeux de sauvegarde pour le lancer j'active la puce quand celui-ci est lancer ,je coupe la puce le jeux fonctionne toujour est ce que ensuite je peux l'utiliser pour le live???????????????? eek
Jojo90 Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Le plus simple est encore d'utiliser ton jeu original pour aller sur le Live...
Messages recommandés