Sarkis Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut à tous. Il y a quelques semaines j'ai lu un article qui disait que M$ preparait un adaptateur wifi pour la xbox premiere du nom (c t sur clubic je crois...) C'est des conneries ou pas ??? Ou se truc pourrait se brancher sur une xbox ??? Si kk1 à des news la dessus, merci de nous en faire profiter... A bientot.
fredll Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, Beaucoup de point d'accès (DLink en particulier) peuvent être configurés en client Wifi : connecté par un cable à ta XBox il lui permettent de se connecter à un réseau sans fil Fred Salut à tous.Il y a quelques semaines j'ai lu un article qui disait que M$ preparait un adaptateur wifi pour la xbox premiere du nom (c t sur clubic je crois...) C'est des conneries ou pas ??? Ou se truc pourrait se brancher sur une xbox ??? Si kk1 à des news la dessus, merci de nous en faire profiter... A bientot.
Paad Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Le WRT54GL fait très bien ça... (en flashant le firmware avec DD-WRT )
Messages recommandés