wardajuju Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour donc je possede une xbox 1.1 avec la xecuter3 donc mon probleme c'est que dans mon dash a l'acceul(evox)l'adresse ip a disparu je rentre dans ma config du dash l'adresse y est je connecte mon cable reseau essayer avec croisé et droite mais mon pc di quil ny a aucun cable brancher est-ce un probleme de bios ou de dash??(bios x2 4983.67-256K)je ny connait pas granbd chose merci de m'aider
Tigris Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, Si ton PC ne detecte completement rien c'est un problème materiel, est-tu vraiment certain d'avoir esayer avec un vrai cable croisé ?
bugess Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 salut si tu n'as pas touché a ton adresse IP dans evox, la panne peut provenir du cable croisé de la CM de ta console, vérifie si la led est activé a l'arriere de la console sur le connecteur reseau vérifie également les adresses dans les parametres de ta carte reseau sur le PC @+
wardajuju Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 merci a vous pour vos reponse rapide justement j'essay avec plusieur cable croisé et droit mais la led ne s'allume pas
wardajuju Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 y'a t-il un otre moyen de transferer ses jeux???je suis obliger de les graver et de les copier direct a partir de ma xbox mais emulateur jeux emul skin etc je ne peut rien faire
schumpopo Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Lo, Tu peux graver aussi tes fichiers en suivant ce tutos : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98 et ensuite tu les copies sur ton DD avec un explorateur de fichier. Prend un CD-RW pour faire cela en principe la plupart des lecteurs accepte ce média sauf le thomson qui est un poil difficile. ++
wardajuju Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 merci shum pr ta reponse mais ej voudrais savoir si c'est possible d'installer un rom de console ou skin autrement que le ftp xbox pc??
schumpopo Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Re, Je t'ai répondu il me semble. Tu graves et tu copies sur le disque dur. C'est la seule autre solution. ++
wardajuju Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 merci shum pr ta reponse mais ej voudrais savoir si c'est possible d'installer un rom de console ou skin autrement que le ftp xbox pc?? merci shum pour la reponse aussi rapide
Messages recommandés