Vessisse Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour à tous Voilà je viens d'installer une pupuce Xecuter 2.3B avec BIOS 4981.67. J'ai ensuite installé un nouveau HDD (après avoir sauvegardé les data du disque d'origine) et ai ensuite installé Evox à l'aide de la dernière version du master CD disponible sur le site. Tout s'est bien passé quant à l'install et j'ai ensuite réinjecté les fichiers de sauvegardes. J'ai bien entendu renommé Evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et le xboxdask.xbe en xboxdash_old.xbe et ai modifié evox.ini pour que le la ligne msdash pointe sur xboxdash_old.xbe. Donc redémarrage et hop tout fonctionne mais quand je veux sélectionner le MSdash dans evox, j'ai un gros logo EvolutionX à l'écran et tout est bloqué, je dois rebooter. Je me suis dit c'est pas ce qu'il fallait faire et j'ai donc renommé le dash evox (xboxdash.xbe) en evoxdash.xbe et remis le nom d'origine du ms dash et ensuite j'ai modifié evox.ini pour pointer sur le bon msdash et toujours pareil, ça bloque. Pour les jeux, si je boote sur le DVD du jeu, tout va bien mais si j'insère le jeu après avoir chargé evox, plus de conrole non plus. Quelle bétise ai-je fait ? Merci d'avance pour votre aide.
Invité mounjet Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 [ceci n'est pas une réponse (désolée vessisse) mais un appel à l'aide d'une personne en détresse qui a installé la même puce] oh la la, j'ai pas fait tout ça moi !!! ... je n'ai fait qu'installer la puce (et c'était pas facile facile) mais qu'est ce que j'aurais du faire de plus ??? ah oui, faut peut-être que je précise que maintenant la console ne s'allume plus
Vessisse Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Posté(e) le 5 février 2004 En fait, après installation de la pupuce, tout à très bien fonctionné, avec le disque d'origine. Ensuite, voulant un plus gros disque, j'ai sauvegardé les donnée du disque d'origine par FTP puis ai créé le CD d'install d'Evox. A l'installation d'Evox, j'ai formaté le nouveau disque, installé le dash evox et ensuite j'ai réinjecté les fichiers sauvegardés. Le seul truc c'est que quand je veux passer au dash d'origine, je n'ai que le logo d'EvolutionX et tout est bloqué. A tout hazard, j'ai viré Evox et ai réinstallé les fichiers d'origine, la Xbox fonctionne dans ce cas normalemenbt. Je n'ai pas eu le temps de continuer à bricoler plus que ça et je vais me pencher sur les fichiers (nom etc) au cas où. Pour ton problème, lorsque tu l'allume, le bouton Eject clignote ? Tu as un message d'erreur ? Vérifie si tes soudures sont OK. Il n'y a qu'une seule soudure pouvant poser problème car pas facile facile, c'est le D0; les autres sont plutôt faciles à souder. Vérifie aussi la position des interrupteurs de la pupuce
Jlz Posté(e) le 5 février 2004 Posté(e) le 5 février 2004 Slt, Quelle bétise ai-je fait ? Tu as peut etre oublié de remettre le backup de e:\ En ce qui concerne les renommages de dash c'est devenu inutile et superflu (sauf cas particulier et encore!). Laisse le dash M$ en xboxdash.xbe et le Evox en evoxdash.xbe ! ++
Invité ophidien Posté(e) le 6 février 2004 Posté(e) le 6 février 2004 bon , j'ai eu un problème similaire. et celà s'est résolu tout seul , une fois que la XBOX etait refermé... apparement, la masse est soncuit à travers le capot. donc vérifie ça.. ;-)
Messages recommandés